Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Vacances Évasion

Une croisière pour vous les milléniaux avec U by Uniworld

Itinéraire

Vous avez entre 21 et 45 ans ? Ces croisières sont pour vous !

Une compagnie de croisières fluviales de luxe vient de lancer une marque exclusivement réservée aux Milléniaux. Exit les Baby-Boomers et la Génération X! Cette compagnie de croisières haut de gamme exploitant déjà d’autre itinéraires classiques a reçu de très nombreux prix pour le service et la qualité de ses navires. Le même personnel sera à bord des 2 navires spécialement adaptés pour vous. Attendez-vous donc à un service WOW par un équipage dynamique et amical à bord de votre hôtel-boutique.

L’avantage de naviguer sur les fleuves c’est qu’à chaque escale le navire est amarré le plus souvent au centre-ville. Vous pourrez donc voyager comme vous le souhaitez. Et exactement comme à bord, vous aurez plusieurs options d’activités, d’excursions et événements correspondant à votre personnalité qui vous sont offertes. Sinon faites les choses par vous-même. C’est votre escale après tout! Et contrairement aux itinéraires classiques qui prévoient des arrêts de jour pour se déplacer la nuit, votre bateau restera au moins 1 nuit afin que vous puissiez prendre le pouls de la ville avec sa vie nocturne ses bars et ses boîtes de nuit.

Soirée à Budapest

 

Cheese !!

 

Au-delà des ports d’escales, la vie à bord sera active grâce entre autre à des cours de mimologie, de cuisine, des séances de yoga, des cours de peinture et des soirées musicales hautement technologiques (disco silencieuse!).

2 navires, le River Baroness et le River Ambassador avec 116 passagers à bord proposent 2 itinéraires différents.

Le « A » se positionne sur les fleuves Rhin, Main et Danube, en passant par les Pays-Bas et l’Europe centrale.  Donc vous ferez des escales parmi les plus belles villes allemandes telles Bamberg, Regensberg et Rothenburg.

Le « B » traverse la Seine en France. Son style chic et son influence parisienne vous mettront dans l’esprit français. Vous aurez la chance durant certains escales d’aller visiter le château de Versailles et Auvers-sur-Oise, sur les pas de Van Gogh.

Qu’allez-vous trouver sur votre navire de croisières fluviales ?

  • Un Salon— situé juste à côté du bar et rempli de fauteuils confortables pour vous détendre et échanger après une journée d’exploration.
  • Le Gymnase — Gardez votre rythme d’entraînement, même en étant loin de chez vous.
  • Le Café — Cafés de spécialité ou thés bios? Un monde vous attend…
  • 2 Bars — Deux superbes endroits pour déguster un cocktail spécialement conçu par des monologues de calibre international, une bière artisanale ou votre boisson préférée à n’importe quelle heure.
  • Rooftop Lounge —Prenez une boisson et accédez au pont supérieur où la pièce entourée de verre disparaît dans le sol pour créer un évènement en plein air. C’est la meilleure vue depuis le navire et c’est aussi l’endroit pour rencontrer de nouveaux amis ou écouter un DJ local.

Le rooftop lounge pour se prélasser, jaser ou siroter un verre.

 

Des croisières pour les Foodies.

Pour ceux dons les vacances ne vont pas sans un (ou plusieurs) bons verres de vin et un repas dont la photo se retrouvera inévitablement sur Instagram, c’est aussi pour vous. Tout est préparé à bord avec des produits locaux et frais. Et grâce au partenariat avec VizEat, vous vivrez d’autres moment gastronomiques dans des restaurants ou des maisons réputées. D’ailleurs, beaucoup d’excursions tourneront autour de l’art culinaire, des vignobles, des brasseries, des bars et cafés locaux.

Une des salles à manger

Les navires disposent de deux lieux de restauration ; un restaurant principal et un restaurant décontracté sur le toit, chacun servant une cuisine inspirée du style culinaire des lieux où vous vous trouvez. Mais si un matin (ou un avant-midi) vous désirez votre petit-déjeuner au lit, vous pouvez également commander auprès du service de chambre. C’est compris!

Des cabines de grand confort.

Les deux navires de croisières fluviales comportent trois styles de chambre différents. Mais toutes ont vue extérieure sur le fleuve. Voyageur solo ? Quelques chambres simples sont disponibles pour vous.

Cabine avec vue extérieure

En raison de la petite taille des navires, les cabines partent très vite.  Ne tardez pas trop!

Demande d'information