Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
The Circle: le futur eldorado du monde des affaires près de l’aéroport de Zurich
16-10-2019

The Circle: le futur eldorado du monde des affaires près de l’aéroport de Zurich

Sophie Rosinger

C’est dans un peu plus d’un an que le monde des affaires se tournera vers Zurich car c’est à quelques pas de l’aéroport international que sera inauguré The circle, ce nouveau complexe entièrement dédié au tourisme d’affaires.

L’ouverture de ce nouveau complexe prévu en septembre 2020, a été pensé pour répondre à tous les besoins de voyageurs d’affaires. Cette petite ville s’étendra sur 180 000 m² et comptera des restaurants, magasins de grandes marques, des galeries d’art et même un centre de soin ambulatoire de l’hôpital universitaire de Zurich. Mais The Circle sera surtout un très grand hub affaires avec des bureaux, d’ailleurs de très grandes entreprises ont déjà prévues de s’y installer, on y trouvera également des espaces de coworking, deux hôtels Hyatt Place e Regency pour un total de 554 chambres. Un grand centre de congrès capable d’accueillir 1500 personnes viendra compléter l’offre.

De nombreux services seront proposés, et on sait déjà que la start-up zurichoise Westhise, exploitera un espace dédié uniquement à la formation et l’éducation.

Le tout s’appuie sur une conception complètement écologique car les bâtiments seront certifiés par le programme LEED Platinium et le complexe sera entouré d’un parc dessiné par l’architecte Riken Yamamoto.

Suivez notre actualité et nos promotions