Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
13-08-2015

De retour de France… un voyage de rêve

Nathalie Guilbert

Ce fût un voyage de rêve.

Très bien l’option plus, on passe tout de suite au comptoir, on avait un excédent de bagages qu’on a utilisé.

On est parti le 29 juin deux heures avant l’heure prévue au lieu de 20h50 le vol était à 19h00. Une chance que je vérifie toujours sur le site avant de partir. La canicule en France ne nous a pas affecté. La région de Montpellier et de Nice avait un magnifique vent maritime.

Je te donne mes références d’hôtels qui étaient parfaits.

Montpellier : Hôtel d’Aragon en plein cœur de l’Ecusson qui est piétonnier tout l’été (hôtel de charme de 12 chambres avec des hôtes adorables, déjeuner bio. Bien situé, climatisé, grande chambre et salle de bain)

Nice : Mercury promenade des anglais (chambre avec balcon donnant sur la mer, vitrée en coin). L’hôtel l’appelle l’aquarium. Vraiment trippant en plein cœur de l’action, grande chambre, grande salle de bain. On prenait notre douche en regardant la mer, un buffet incroyable le matin, jus d’orange fraichement pressé, salade de fruits, des grosses meules de magnifiques fromages… etc… une machine à cappuccino, une machine Nespresso, une variété de thé à l’infini… Parfait!

Lyon : Hôtel des Célestins (18 chambres) en plein cœur de la presqu’île, près des bons restaurants. Là aussi chambre très grande avec salon 33 mètres carré, hôte charmant qui nous a réservé tous nos restos, on a mangé à la brasserie de Bocuse : Le sud. Trop bon.

Je suis intarissable sur ce voyage.

D.P.
Août 2015

NathalieguilbertEnvie de partir en Europe ?