Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Montréal – Tokyo sans escale !
28-08-2017

Montréal – Tokyo sans escale !

Groupe Voyages VP

Toujours dans une optique de développement, Montréal se rapproche du Japon.

Air Canada

Air Canada a annoncé la semaine dernière le lancement d’un service direct entre l’aéroport Pierre Elliott Trudeau de Montréal et Tokyo Narita. Dans le communiqué de presse, la compagnie aérienne précise que les vols seront assurés quotidiennement toute l’année, sauf pendant l’hiver où le service sera assuré 3 fois par semaine. La liaison sera effectué par un Boeing 787 Dreamliner, fleuron du parc aérien d’Air Canada.

Calin Rovinescu, président et chef de la direction d’Air Canada, a dit à ce sujet:

« Air Canada poursuit son expansion mondiale en développant stratégiquement sa plaque tournante de Montréal, et nous sommes ravis d’annoncer le lancement de vols sans escale pour Tokyo, le premier service régulier entre Montréal et le Japon. Les nouveaux vols proposeront un accès pratique aux voyageurs partant du Canada atlantique et du nord-est des États-Unis pour se rendre au Japon et au-delà. Ils s’ajouteront à nos vols existants pour Tokyo au départ de Toronto, de Vancouver et de Calgary et permettront de positionner stratégiquement Air Canada comme chef de file dans le marché grandissant entre Montréal et l’Asie »

« Ce nouveau service transpacifique s’inscrit dans la stratégie continue de croissance internationale d’Air Canada, à la suite du lancement récent de vols sans escale au départ de Montréal et à destination de Shanghai, de Lima, de l’Afrique du Nord et de l’Europe, ce qui procure de grands bénéfices à Montréal y compris la création de quelques 130 emplois d’agent de bord, pilote et personnel de soutien au sol à Air Canada. »

Le maire de Montréal, Denis Coderre, s’est exprimé à ce propos en faisant également référence à l’ouverture de la ligne directe avec Tel Aviv et Shanghai:

« Ce vol direct entre deux métropoles internationales, Tokyo et Montréal, démontre encore une fois que Montréal est redevenu un acteur majeur de l’aviation canadienne et nord-américaine. Après Shanghai et Tel Aviv, ce nouveau vol vers la capitale japonaise est le reflet d’un investissement majeur de Air Canada qui permettra de générer des retombées économiques et touristiques importantes pour notre ville »

Tokyo vous intéresse? Contactez nous.

Infolettre