Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Wingly: le partage d’un avion aussi simple que du covoiturage
05-09-2017

Wingly: le partage d’un avion aussi simple que du covoiturage

Groupe Voyages VP

Wingly permet de connecter les passagers aux pilotes dans le but de voyager en avions privés à la destination souhaitée.

Wingly

La start-up, qui a été fondé il y a 2 ans, offre ses services tout au travers de l’Europe. Elle propose actuellement environ 30.000 vols pour 3.000 destinations différentes à travers le continent. Wingly avance qu’ils ont plus de 80.000 utilisateurs à l’heure actuelle.

Tout comme les autres services de covoiturage déjà connus, Wingly requiert de la part de ses pilotes qu’ils soumettent leur permis de piloter, leur certificat médical et qu’ils aient un minimum de 100 heures de vol. Ces qu’après ces vérifications, que le pilote pourra mettre à disposition son propre avion sur la plateforme. Quant aux passagers, ils doivent se munir de leur passeport avant chaque vol et le montrer au pilote avant de monter à bord pour les destinations à l’étranger.

Concernant les tarifs, il faut compter environ 75$ pour un vol depuis la France vers l’Angleterre. Ce qui reste très abordable. De plus il n’y a aucun frais supplémentaire au cas où le passager ou le pilote annule son vol. Ce service promet de se faire une grande place au vu des bas prix des billets.

Wingly a réussi son pari: démontrer que l’aviation privée est accessible.

Prévoyez votre prochain voyage en Europe, contactez nous.

Infolettre