Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Array
(
    [0] => https://www.groupevoyagesvp.ca/wp-content/uploads/2018/10/Bhoutan_shutterstock_653749978-2000x1021.jpg
)
Voyages Exception

Trésors culturels autour du monde en Jet privé

Itinéraire

C’est à bord d’un Boeing 757 affrété exclusivement pour vous que vous partirez à la découverte de l’une des destinations les plus fascinantes du monde. Cette nouvelle aventure spectaculaire en jet privé a pour but de vous faire découvrir de près des cultures, grâce à nos experts triés sur le volet pour leur profonde compréhension des cultures locales. Suivez un itinéraire audacieusement imaginé à travers le Japon, le Bhoutan, le Népal. la Jordanie, Abu Dhabi et la Sicile et célébrez avec style dans un cadre exquis, toutes les coutumes et traditions de ces peuples.

Jour 1

Arrivée à Seattle et transfert à votre hébergement au Four Seasons Hôtel Seattle, où vous rencontrez l’équipe et les autres invités autour d’un cocktail et d’un dîner.

Repas: D

Jour 2 à 5 – Japon, la terre du soleil levant 

Partez sur votre jet privé pour Osaka, au Japon et transfert à Kyoto.Passez la matinée à visiter Kyoto et à visiter. Profitez d’une séance de méditation zen guidée, d’un thé japonais. Découvrez une cérémonie et promenez-vous dans de paisibles bosquets de bambous.Choisissez parmi plusieurs options inspirantes de Design Your Day, y compris une leçon d’escrime de samouraï ; une excursion guidée de magasinage et Food tour (une visite de la brasserie de sakéet dégustation); et une visite chez un teinturier indigo. Dans la soirée, le souper sera pris au château de Nijo (réservé exclusivement pour vous) où vous êtes accueilli par des guerriers samouraïs en armure. Une visite matinale à Nara commence par une promenade à travers Nara Park, célèbre pour son cerf semi-sauvage, suivi d’un arrêt au temple Todai-ji, au VIIIe siècle. Cette après-midi, découvrez l’art ancien du kimono, en tant que tailleur traditionnel pour vous préparer pour le gala du soir. Le souper est accompagné d’une performance privée d’une Geisha, suivie d’une démonstration de taiko palpitante au temple Kiyomizu.

Repas: PD / D / S

Nuit au Ritz-Carlton, Kyoto

Jour 6 à 8 – Mongolie, le règne des nomades

Votre jet privé vous amène aujourd’hui en Mongolie, où des familles de nomades errent encore à cheval dans les plaines, comme leurs ancêtres le faisaient il y a des siècles. À l’atterrissage à Oulan-Bator, embarquez à bord d’un vol charter nolisé pour le désert de Gobi, situé entre les étendues sauvages de la Sibérie au nord et le plateau tibétain au sud. Il comporte des chameaux bactriens, des moutons des montagnes, des aigles royaux et de nombreux reptiles endémiques. Installez-vous dans votre confortable camp, une version luxueuse d’une demeure nomade traditionnelle réservée exclusivement à votre groupe. Le ciel nocturne est impressionnant et un astronome est sur place pour diriger une soirée d’observation des étoiles. Pendant votre séjour, assistez à une présentation spéciale des Jeux du Naadam, des compétitions traditionnelles de tir à l’arc, de lutte et d’équitation évoquant la profonde histoire militaire de la Mongolie. Visitez également les falaises flamboyantes au grès rouge, bien nommé, accompagné d’un paléontologue local qui vous expliquera les extraordinaires trouvailles de dinosaures (y compris les premiers œufs de dinosaures) réalisées dans cette région. Votre temps ici comprend une gamme éblouissante d’activités Design Your Day, notamment une balade à dos de chameau et une visite chez une famille de nomades; une leçon de calligraphie privée; instruction de méditation avec un lama bouddhiste; une chance de pratiquer le tir à l’arc avec un tuteur expert; et une randonnée dans une ancienne vallée de la rivière.

Morocco; Desert Camp

Repas: PD / D / S

Nuit au Three Camel Lodge

Jour 9 et 10 – Népal | Cœur de l’Himalaya  

À votre arrivée à Katmandou, la capitale du Népal, vous êtes accueilli par une cérémonie spéciale du panchakanya, censée porter chance. Assistez à une présentation d’un conférencier du sommet de l’Everest et écoutez un témoignage direct de la détermination nécessaire pour atteindre le plus haut sommet du monde. Votre exposé sert de prélude à une incroyable excursion en hélicoptère dans l’Everest. Admirez des vues spectaculaires sur le camp de base de l’Everest et sur la montagne, ainsi que sur d’autres sommets tels que Lhotse et Ama Dablam. Voir également le glacier de Khumbu, sa chute de glace est le premier obstacle majeur auquel se heurtent les alpinistes pour se rendre au sommet. À Boudhanath, le plus grand sanctuaire bouddhiste du monde, offrez une lampe à beurre au stupa; assistez à des rituels hindous sacrés à Pashupatinath, un vaste complexe de temples et de sanctuaires; et rencontrez en privé un expert en patrimoine et en architecture de la ville de Patan pour explorer la reconstruction en cours de ces sites du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Repas: PD / D / SNuit au Dwarika’s Hotel, Katmandu

Jour 11 à 13 – Bhoutan, Héritage bouddhiste  

Montez à bord d’un vol charter local à destination de Paro, au Bhoutan. Visitez le musée national du Bhoutan, installé dans une ancienne tour de guet et contenant certains des plus beaux spécimens d’art bhoutanais rassemblés dans différentes régions du pays. Continuation vers Paro Dzong, l’un des dzongs (palais bouddhistes) les plus impressionnants et les plus connus du Bhoutan. Un court trajet en voiture vous emmène ensuite à Thimphu, la capitale du Bhoutan. Obtenez des informations fascinantes sur la culture bhoutanaise en visitant Buddha Point. Partez à la découverte du monastère de Taktsang, symbole non officiel du Bhoutan, également appelé le nid du tigre. Découvrez le Bhoutan à votre guise avec l’activité de conception de votre choix: marchez jusqu’au monastère de Zurig Dzong, qui ressemble à une forteresse, faites du vélo ou rencontrez un astrologue local pour une séance de prédiction personnelle. Votre expérience bhoutanaise se termine avec un festival privé de tshechu organisé juste pour vous. Le tshechu rassemble toute une communauté pour partager des danses rituelles illustrant les événements de la vie du maître bouddhiste Guru Rinpoché au VIIIe siècle. Il s’agit de l’un des spectacles les plus vivants et les plus colorés qu’un visiteur du Bhoutan puisse voir.

Repas: PD / D / S

Nuit au Uma by COMO, Paro

Jour 14 – Inde, Le romantique Taj Mahal

Envolez-vous pour Agra, en Inde, et arrivez à votre hôtel pour un accueil festif digne d’un maharajah. Installez-vous dans votre chambre et admirez la vue depuis votre balcon privé à The Oberoi Amarvilás, en face du Taj Mahal. Ce soir, profitez d’un dîner exclusif sur le thème de Mughal, accompagné d’une performance de danse Kathak, un art rappelant la pantomime et dont les racines remontent aux bardes nomades de l’Inde ancienne. La forme de danse a été introduite en Inde par les cours impériales des grands empereurs moghols. Leur mécénat l’a transformé d’un simple art de dévotion en une discipline classique connue pour sa grâce et ses pas évocateurs. Commencez le lendemain avec une visite au Taj Mahal lui-même. Aucune photographie ne rend justice au monument – on dirait qu’elle a été peinte sur le ciel et elle est à la fois étonnamment simple et ornée de détails fins, en particulier la pietra dura (incrustation de pierre) du cénotaphe. Soyez témoin de la façon dont sa peau de marbre lumineuse reprend les teintes rose et orange du lever du soleil. Retournez à l’aéroport d’Agra et rejoignez l’équipage de votre jet privé.

India; Agra; Taj Mahal

Repas: PD / D / S

Nuit au Oberoi Amarvilās

Jour 15 à 17 – Abu Dhabi, interlude dans le désert

Arrivée à Abou Dhabi, ville moderne dotée d’un sens aigu du patrimoine culturel émirati. Commencez votre visite par l’impressionnante Grande Mosquée, l’une des plus grandes mosquées du monde, pouvant accueillir jusqu’à 40 000 fidèles. Il comprend 82 dômes, plus de 1 000 colonnes, des lustres en or doré à 24 carats et le plus grand tapis au monde noué à la main. Explorez le Louvre Abu Dhabi, le premier musée de ce type dans le monde arabe: un musée universel réunissant des cultures du monde entier afin de faire la lumière sur les histoires partagées de l’humanité. Le lendemain, vous pourrez vivre comme bon vous semble l’activité de votre choix. Visitez l’hôpital Falcon d’Abou Dhabi pour découvrir le rapace le plus impressionnant de la nature; visiter les installations du circuit de Yas Marina, l’un des circuits de formule 1 les plus avancés au monde; passez une journée entière dans la magnifique ville-jardin d’Al Ain à explorer le vieux palais de la famille régnante de l’Émirat et le fort historique; ou découvrez Dubaï par voie terrestre et aérienne, puis participez à un match de polo chameau excitant. Plus tard, partez dans le désert pour un cocktail au coucher du soleil et un dîner dans un campement installé dans les dunes exclusivement à votre intention.

Repas: PD / D / S

Nuit au Ritz-Carlton Abu Dhabi, Grand Canal

Jour 18 à 19 – Jordanie, Trésors de Nabatéen

Envolez-vous vers le Royaume hachémite de Jordanie, un pays doté d’une histoire ancienne exceptionnelle et de magnifiques paysages désertiques. Explorez Wadi Rum, connue sous le nom de Vallée de la Lune, le plus vaste et le plus magnifique des paysages désertiques de Jordanie. Vivez une expérience 4×4 exaltante en explorant les montagnes teintées de rose où campent encore des tribus bédouines. Découvrez le trésor le plus emblématique de la Jordanie, la ville antique de Pétra, construite entre 800 av. J.-C. et 100 avant notre ère par les Arabes nabatéens. Explorez aux côtés d’un archéologue et dégustez un déjeuner privé dans une caverne sur le site. Lors de votre dernière soirée ici, savourez un dîner spécial aux chandelles à «Little Petra» (Siq el-Barid), parmi les temples, rehaussé d’éclairages dramatiques et de musique traditionnelle. Siq el-Barid est un temple classique qui monte la garde devant le siq miniature, qui semble avoir été une banlieue importante de la ville de Pétra. La file étroite, longue de seulement 380 mètres, est remplie de tombeaux, de temples, de maisons, de canaux d’eau et de citernes. Retournez à l’aéroport d’Aqaba et rejoignez l’équipage de votre jet privé.

Repas: PD / D / S

Nuit au Mövenpick Hotel Petra

Jour 20 à 23 – Sicile, le bijou méditerranéen

De manière spectaculaire perchée sur le flanc d’une montagne, Taormina, en Sicile, offre un goût vibrant de dolce vita sicilienne. Découvrez l’atmosphère d’un mariage sicilien du XIXe siècle lors d’une fête de bienvenue privée sur l’une des places de la ville, où danse, musique, animations et mets traditionnels sont au rendez-vous. Admirez les villages d’artisans voisins tout en conduisant votre Alfa Romeo ou votre Fiat 500 d’époque, arrêtez-vous pour assister à un spectacle de marionnette sur l’opéra dei pupi, jouez d’une harpe à bouche traditionnelle et visitez un atelier de charrettes sicilien local. Rencontrez un historien de la région, qui explore l’histoire et les réalités de la mafia en Sicile. Explorez l’ancien théâtre grec de Taormina, construit au IIIe siècle avant notre ère, au cours d’une visite exclusive. Découvrez la charmante ville de Taormina lors d’une visite guidée à pied, puis voyagez au cœur du volcan Etna en 4×4, à la découverte des coulées de lave, des cratères et des grottes créés par cette force de la nature. Profitez d’un accès exclusif à l’observatoire Etna pour prendre l’apéritif au coucher du soleil. Terminez votre séjour en Sicile avec un dîner de gala au palais Duchi di Santo Stefano, ouvert pour vous. Le lendemain matin, montez à bord de votre jet privé pour le vol de retour à Boston, aux États-Unis, où vous ferez vos adieux à l’équipage de votre jet privé et rejoignez votre vol de retour.

Repas: PD / D / S

Nuit au Belmond Grand Hotel Timeo

Inclus dans chaque voyage en avion privé :

  • Itinéraire hors des sentiers battus rendu possible uniquement par jet privé
  • Une expertise locale sans égale grâce au réseau mondial du fournisseur
  • Accès privilégié, authentique et des expériences exclusives qui révèlent la véritable essence d’une destination
  • Directeur de tournée dédié et gestionnaires de tournée tout au long du voyage
  • Guides et experts locaux pour améliorer votre expérience
  • Boeing 757 affrété avec des sièges de première classe parfaitement plats
  • L’équipage qualifié qui voyage avec vous du début à la fin, avec ratio équipage / invité de 1: 7
  • Équipements à bord, y compris massage dans le siège, ports de chargement, casques à réduction de bruit et divertissement organisé
  • médecin à bord et chef exécutif
  • Hébergement unique, sélectionné avec soin
  • Expériences culinaires sur mesure
  • Un choix d’activités dans certaines destinations
  • Possibilité de dîner seul et de goûter à une cuisine locale délicieuse
  • Service de traitement des passeports et des visas White Glove
  • Voyager avec un service de manutention de bagages
  • Service de blanchisserie gratuit en cours de route
  • Tous les repas, avec bière et vin; service de bar complet à bord avec vos cocktails préférés disponibles en vol et lors d’événements spéciaux
  • tous les pourboires
  • Assistance mondiale 24h / 24 et 7j / 7
  • Private Jet

Date de voyage prévue du 12 octobre au 3 novembre 2019.

Pour consulter tous les circuits proposés dans la collection « Wings over the world » 2019-2020 consultez la brochure (uniquement en anglais).

Ce que Groupe Voyage VP aime de ce voyage

  • Un parcours unique qui combine les destinations les plus fascinantes d’Asie et qui termine avec une touche Européenne
  • Des immersions dans les cultures de chaque destination avec des guides experts
  • La possibilité de choisir vos propres excursions
  • Les nuits dans les plus beaux hôtels 5*
  • Une assistance et un encadrement à destination unique

Pour en apprendre plus sur l’itinéraire de ce voyage ainsi que toutes les informations complémentaires, contactez nos architectes de voyage au 514 939-9999 / 1 888 713-3311 ou via notre formulaire en ligne.

Partez l’esprit tranquille en souscrivant à l’assurance voyage qui vous convient.

Demande d'information





 

Suivez notre actualité et nos promotions