Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Array
(
    [0] => https://www.groupevoyagesvp.ca/wp-content/uploads/2018/10/P11407292-2000x1021.jpg
)
Voyages Exception

Séjourner sur une île privée, au paradis

Itinéraire

Groupe Voyages VP vous propose de vivre une expérience unique sur une île avec vos amis, famille et personne d’autre, dans l’un des plus beaux archipels au monde : la Polynésie française. C’est sur l’île privée de Tetiarora que le resort The Brando est implanté.  Ce resort de luxe est niché dans un atoll composé de 12 ilots et uniquement accessible en avion privé. Ces lieux insolites, hors du commun, résonnent avec un monde de luxe, de plaisir et d’expérience. The Brando invite à vivre un séjour de luxe en toute quiétude et décontraction au cœur d’une nature restée intacte.

L’hôtel se compose de 35 villas disposant chacune d’une plage de sable fin et d’une piscine. Les eaux qui la bordent sont fréquentées par les tortues marines, les raies mantas et les oiseaux exotiques. Le resort, par son architecture et sa décoration, a été conçu pour refléter le mode de vie traditionnel et la culture polynésienne.

    

Autosuffisantes et hors du monde, le sable blanc en halo, les trente-cinq villas privées de l’hôtel sont toutes dotées d’une piscine ouverte sur un lagon de jade. Les grandes baies, dans toutes les pièces, permettent de profiter des vues sur la végétation paradisiaque. L’espace est roi. On se prélasse sous les toits traditionnels de pandanus tressés, les volets filtrent la lumière du soleil, les alizés courent sur les parquets cirés…

Le Spa Vabua Polynésien

Le spa est une version douillette et aérienne du bien-être qui mêle nature, savoir-faire exigeant et ingéniosité architecturale. Et comme la perfection se lit aussi bien dans les détails que les symboles, ce have de paix est précisément situé au cœur de Motu Onetahi, là même où famille royale de Tahiti recevait ses rituels de beauté.

Des prestations très haut de gamme

« L’île est belle, au-delà de ma capacité à la décrire ou à la capturer sur pellicule » disait Marlon Brando. Pour profiter pleinement d’une vie hyper-VIP, l’hôtel déploie une ordonnance sans équivalent : cent soixante-dix employés pour soixante-dix hôtes. La concierge s’occupe absolument de tout et le service, millimétré, se plie à une loi simple : l’envie du moment.

  

Un luxe écologique

L’air conditionné fonctionnant à l’eau de mer puisée par neuf cents mètres de fond? Une idée lancée par Marlon Brando lui-même!

L’hôtel promeut un luxe responsable, 100% vert, 100%. Plus de deux mille panneaux solaires éclairent le domaine. L’eau est dessalinisée ou récupérée lors des pluies. En secours, un groupe électrogène s’alimente à l’huile de noix de coco. Traitement des déchets, jardin et verger bio, protection de la biodiversité sur terre et sous l’eau à travers la création d’une écostation de recherche pour les scientifiques du monde entier complètent le dispositif.

Objectif : carbone zéro

Un séjour sur cette île privée vous intéresse, contactez nos architectes de voyage au 514 939-9999 / 1 888 713-3311 ou via notre formulaire en ligne.

Partez l’esprit tranquille en souscrivant à l’assurance voyage qui vous convient.

THE BRANDO, Tetiaroa Private Island – French Polynesia from The Brando Resort on Vimeo.

Crédit photo: The Brando Resort

 

 

Demande d'information





 

Suivez notre actualité et nos promotions