Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Array
(
    [0] => https://www.groupevoyagesvp.ca/wp-content/uploads/2018/09/RM_Interior_GoldLeaf_Service-1-2000x1021.jpg
)
Voyages Exception

Premier passage vers l’Ouest, Vancouver – Lake Louise

Itinéraire

Explorez le paysage canadien pendant deux jours à bord du Rocky Mountaineer, avec une nuit à Vancouver, à Kamloops et à Lake Louise.

Jour 1 – Vancouver

Arrivez à Vancouver et passez du temps à explorer cette ville pittoresque par vous-même. Nuit à Vancouver.

Nuit à Vancouver. Hôtel proposé dépendamment du choix de votre programme (Silverleaf, goldleaf)

Jour 2 – Vancouver vers Kamloops

Voyagez à bord du Rocky Mountaineer de la ville côtière de Vancouver à Kamloops, au cœur de l’intérieur de la Colombie-Britannique. Lors du voyage d’aujourd’hui, vous verrez des changements spectaculaires dans les paysages, depuis les champs verdoyants de la vallée du Fraser, à travers les forêts et les canyons sinueux entourés par les sommets des montagnes et les cascades, jusqu’à l’intérieur désertique de BC. Les points culminants incluent les eaux tumultueuses de Hell’s Gate dans le canyon du Fraser et les pentes abruptes et les remblais rocheux le long de la rivière Thompson. Votre journée se termine lorsque le Rocky Mountaineer se déplace le long des rives du lac Kamloops jusqu’à Kamloops. Nuit à Kamloops. S’il vous plaît, notez que tous les logements à Kamloops sont de niveau modéré. Le petit-déjeuner et le déjeuner seront servis à bord.

Nuit à Kamloops. Hôtel proposé dépendamment du choix de votre programme (Silverleaf, goldleaf)

Jour 3 –Kamloops vers Lake Louise

Votre voyage se poursuit vers l’est, vers les puissantes Rocheuses canadiennes et la province de l’Alberta. Une fois de plus, vous verrez un éventail spectaculaire de paysages en traversant des ranchs, des rives rocheuses, des cols de haute montagne et de remarquables tunnels qui font partie de la riche histoire ferroviaire des Rocheuses canadiennes. Parmi les faits saillants de la journée, mentionnons Craigellachie, où le dernier crampon de la voie ferrée du Canadien Pacifique a été franchi, l’ascension du col Rogers, le canyon Kicking Horse, les tunnels en spirale et, bien sûr, les glaciers et les sommets enneigés des Rocheuses canadiennes. Votre voyage en train se termine ce soir dans le hameau de montagne de Lake Louise. Le petit-déjeuner et le déjeuner seront servis à bord.

Nuit Lake Louise. Hôtel proposé dépendamment du choix de votre programme (Silverleaf, goldleaf)

Jour 4 – Lake Louise

Vos vacances se terminent à votre départ de votre hôtel de Lake Louise

Ce qui est inclus :

  • Tour guidé de Vancouver
  • 2 déjeuners, 2 dîners
  • Service de 2 jours du Rocky Mountaineer GoldLeaf ou SilverLeaf
  • Transferts à la gare de Vancouver, Kamloops et Lake Louise
  • Manutention des bagages et passe du parc national
  • 3 nuits d’hôtel

De nombreux départs sont disponibles d’avril à octobre 2019.

D’autres itinéraires à bord du Rocky Mountaineer sont également disponibles avec des routes différentes. Vous pouvez planifier votre voyage dans l’Ouest canadien à la carte et ajouter des extensions à votre voyage à bord du Rocky Mountaineer. Afin de connaître les tarifs ainsi que les inclusions et exclusions, prenez contact avec nos architectes de voyage au 514 939-9999 / 1 888 713-3311 ou via notre formulaire en ligne.

Partez l’esprit tranquille en souscrivant à l’assurance voyage qui vous convient.

Demande d'information





 

Suivez notre actualité et nos promotions