Dessinez votre voyage
Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Voyages Exception

Hôtel Rosewood, Londres

Détails
Destination

Londres (Royaume Uni)

Itinéraire

Un marché Slow Food dans un hôtel de luxe…

« Alors que Londres dort encore le dimanche matin, un marché se met en place dans la magnifique cour intérieure de l’hôtel Rosewood London, très bel établissement 5 étoiles, réputé pour son service sans failles et son restaurant.

Il s’agit du Slow Food & Living Market,  un marché qui respecte la nature. Il accueille les Londoniens et les clients de l’établissement entre 10h00 et 15h30.

Dans une ambiance festive, on trouve sur les étals des produits anglais tels des fruits et des légumes bios, des fromages, des pains et des brioches, des viandes et des charcuteries, des fleurs comestibles, etc. On trouve même des vins bios du monde entier !!!

Et parlant de produits qui nous font saliver, l’hôtel Rosewood London propose, toujours le dimanche,
un Slow Brunch extraordinaire dans son restaurant Mirror Room. Du buffet à l’assiette, les clients sont ravis! On retrouve (entre autres) une station de poissons fumés (saumon, maquereau), une de charcuteries (incluant le fameux jambon à la coupe), une de choix de viennoiseries et de petits pains (plus de 12 choix), une de salades, un comptoir complet de fromages (incluant les vieux cheddars et les fromages bleus de Bath qui sont excellents accompagnés de chutney),  un buffet dédié aux œufs : de poule, de caille, de canne, à toutes les cuissons ; des légumes grillés au choix, etc. On ne sait plus où planter sa fourchette tant le choix est grand.
Puis, quand vous avez fini de faire le tour de ces stations, vient le moment du choix pour l’assiette principale ; poisson ou viande, au choix.

Puis enfin, la table des desserts. On s’étonne qu’elle ne s’écroule pas sous le poids des gâteaux, des tartes, des pâtisseries, des verrines, des meringues, sans oublier la fontaine de chocolat avec des fraises fraîches et des guimauves.

Le Rosewood London est un élégant hôtel à une courte marche de Covent Garden. Il abrite 262 chambres de luxe et 44 suites. L’Hôtel Rosewood London est situé dans le centre de Londres, dans le quartier Temple, à proximité du London Eye, du British Museum et de la National Gallery. »

Jean-François Duquette, conseiller en voyages

Le prix NE comprend PAS : assurance voyage, frais de dossier, contribution des clients au fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages de 1 $CA par 1 000 $CA.

Étapes

Pour être informé en primeur de nos dernières offres.

Infolettre Groupe Voyages VP