Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Array
(
    [0] => https://www.groupevoyagesvp.ca/wp-content/uploads/2019/03/800x428-eric-lindberg-mexico-fitness-yoga-2000x1021.jpg
)
Vacances Évasion

Croisière fitness et yoga sur la côte ouest du Mexique

Détails
Durée

8 jours / 7 nuits

Départ de

21 mars 2020

Destination

San José del Cabo à San José del Cabo

Itinéraire

Croisière aventure en petit bateau explorant la mer de Cortès avec un accent mis sur le fitness et le yoga.

Voyageurs au sens de l’aventure, suivez le chemin de Steinbeck dans les eaux protégées de «l’aquarium du monde» de Cousteau. Une exploration active et une ménagerie de la faune vous attendent! Plongez dans une semaine axée sur le fitness et le yoga.

Jour 1 – San José del Cabo / La Paz – Embarquement

Bienvenidos! Vous êtes accueillis à l’aéroport international de Los Cabos à San Jose del Cabo et transférés dans la zone d’accueil. Cet après-midi, votre équipe d’expédition vous familiarisera avec le paysage de Baja lors d’un transfert par voie terrestre à La Paz. Votre capitaine, votre équipage et vos hôtes de bien-être vous accueillent à temps pour un cocktail et un dîner.

Jour 2 – Isla San Francisco

Levez-vous tôt et saluez la journée avec des salutations au soleil guidé. Puis entrez dans un terrain de jeu de bluffs rouges et de la plage déserte. Prenez ensuite vos palmes, masque et tuba pour découvrir la vie marine colorée. Les bouées établissent le cap si vous souhaitez participer à un entraînement de natation dans la mer. Enfilez vos chaussures de marche pour une randonnée cardioénergétique, prenez une pagaie ou détendez-vous sur la plage. La beauté sauvage de l’île en fait un lieu idéal pour les escapades. Plus tard, approfondissez votre formation, votre régime et votre conscience. Vos hôtes en matière de bien-être mènent des discussions et des présentations au cours des prochains jours qui vous guideront vers une vie plus saine.

Jour 3 – Bahía Agua Verde

Des eaux claires bordées par des montagnes clairsemées cernées de vert. La baie protégée est parfaite pour la vitesse – aux commandes d’un kayak à moteur. Vous pouvez également trouver la paix intérieure en méditant à pied ou explorer la côte en balade. Partez à dos de mule dans les canyons et vivez la «vraie Baja» avec un ranchero local et sa famille. Vues panoramiques, observation des oiseaux et camaraderie incomparable: toutes les distractions du travail que votre corps accomplit.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jour 4 – Choix du capitaine

Il est peu probable que vous trouviez des perles noires, mais naviguez aujourd’hui parmi les îles autrefois explorées par les premiers conquistadors. Votre équipe d’expédition est prête à vous proposer des options aventureuses: kayak, randonnée, paddle-board ou balade sur la plage. Découvrez la diversité de la nature et les forces géologiques qui ont formé ces îles. Votre équipe de bien-être se reconnecte avec le cercle de remise en forme en proposant des discussions sur le mode de vie saine. Détendez-vous avec une pratique de yoga ou de méditation et observez les étoiles dans le ciel nocturne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jour 5 – Recherche de la vie marine

Mère Nature est votre guide aujourd’hui. Les requins-baleines – la plus grande espèce de poisson vivant – sont fréquents à Bahia de La Paz (de décembre à la mi-janvier). Surveillez les traces de ces doux géants, et si les conditions le permettent, préparez-vous pour une nage inoubliable à côté de cette créature colossale ou observez-la d’en haut depuis le navire. Ou, si les baleines grises sont arrivées à Bahia Magdalena (mi-janvier ou plus tard), arrimez-vous à Puerto Escondido, puis traversez la péninsule pour monter dans un panga et observer ces mammifères marins et leurs bébés dans le lagon. Ils voyagent chaque année pour vêler sur la côte ouest de Baja, parcourant plus de 20 000 km

Jour 6 – Los Islotes / Isla Partida

Ce mont escarpé, escarpé et escarpé, sort directement de la mer et constitue un refuge pour les otaries. Observez la colonie depuis le bateau et l’esquif, ou enfilez une combinaison de plongée pour une plongée avec tuba avancée tôt le matin avec des chiots agiles et curieux. Après quoi, lèvez l’ancre et mettez le cap sur Isla Partida. Préparez-vous à ressentir la brûlure et à transpirer lors d’une randonnée dans le désert parmi les arbres de cactus et de palo verde. Ou restez au frais et améliorez votre équilibre en pratiquant le yoga sur un paddle.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jour 7 – Isla Espíritu Santo

Plongez dans une crique isolée entourée de longs doigts de roche rouge et d’une plage dorée. Passez votre dernière journée complète à profiter du sable chaud sous vos pieds. Cette plage a été conçue pour le yoga sous le soleil et un plongeon après la pratique dans l’eau. Réfléchissez sur votre semaine de rajeunissement du corps et de l’esprit lors d’une promenade le long du rivage. Explorez les recoins des rochers en kayak ou partez en randonnée guidée. Célébrez votre semaine au dîner d’adieu spécial de ce soir avec un diaporama divertissant animé par votre équipe d’expédition.

Jour 8 – La Paz / San José del Cabo 

Débarquement Après le petit déjeuner, c’est «adios» à La Paz Transfert à San Jose del Cabo pour votre vol de retour ou votre séjour optionnel à l’hôtel UnCruise.

Départ le 21 mars 2020 – 8 jours / 7 nuits – San José del Cabo à San José del Cabo

Votre navire : Safari Endeavour

Inébranlable et haut de gamme, le Safari Endeavour est peut-être le cheval de bataille de la flotte. Elle a l’air nette – un clin d’œil à l’équipe qui travaille fort pour la garder ainsi. Les garnitures et les accents en bois brillent et les illustrations mettent en valeur les eaux chaudes et fraîches où elle navigue. Aucun autre navire de la compagnie ne couvre plus de territoire et, comme son homonyme, Captain Cook’s Endeavour, le navire et son équipage sont de véritables explorateurs. Son salon spacieux, sa salle à manger et sa terrasse ensoleillée sont incontestés, mais le Safari Endeavour prétend aussi avoir le plus grand coeur.

        

Caractéristiques à bord: plate-forme de lancement EZ Dock; kayaks, paddleboards, skiffs gonflables, bâtons de randonnée, équipement / combinaisons de plongée en apnée (Mexique uniquement); caméra sous-marine montée sur l’arc; deux bains à remous sur le pont; équipement de conditionnement physique et tapis de yoga; Bibliothèque de DVD et de livres; bar à vin

Caractéristiques de la cabine: TV / lecteur DVD; sèche-cheveux, peignoirs, shampoing revitalisant, produit de lavage corporel; jumelles; bouteilles d’eau réutilisables

LES TARIFS COMPRENNENT:

  • Les repas à bord;
  • Spiritueux haut de gamme, vin, bière; boissons non alcoolisées;
  • Transferts et manutention des bagages entre l’aéroport et le navire les jours d’embarquement et de débarquement;
  • Droits d’entrée dans les parcs / réserves nationaux;
  • Toutes les activités d’aventure et l’équipement du navire;
  • Hôtes et activités de yoga / fitness;
  • Équipements de bien-être:
  • Bain à remous, appareils de fitness et tapis de yoga.

PROLONGEZ VOTRE VOYAGE

Parfois, votre voyage n’est tout simplement pas assez long! Prolongez votre séjour pour les meilleures vacances possible. Si vous le souhaitez, passer quelques jours dans la région avant ou après votre voyage officiel. Contactez-nous et nous nous occuperons de vos demandes.

Pour voir toutes les autres croisières 2019-2020 proposées par la compagnie, consultez la Brochure (uniquement en anglais)

Ce que Groupe Voyages VP aime :

  • Des présentations spéciales sur le bien-être, la pleine conscience et le fitness
  • Ateliers en petits groupes
  • Yoga sur la plage et sur le pont; méditation à pied
  • Entraînement musculaire et séances de fitness guidés
  • Kayak à moteur et activités d’aventure
  • Mer de Cortés, site du patrimoine mondial de l’UNESCO – un aquarium naturel riche en vie marine
  • Surveillez les baleines, les raies mobula, les dauphins et les oiseaux
  • Randonnée pédestre, kayak, paddle board et explorer en skiff
  • Promenade en mulet dans les arroyos avec des rancheros locaux
  • À la recherche de doux requins-baleines à Bahía de La Paz (novembre – mi-janvier; mars) –OU– Surveillez les baleines grises à Bahía Magdalena (mi-janvier à début mars)
  • Tuba avec les chiots de lions de mer et poissons de récif colorés
  • Commodité de voler dans / hors de l’aéroport international de Los Cabos

Si cette croisière vous intéresse, contactez nos agents de voyage au 514 939-9999 / 1 888 713-3311 ou via notre formulaire en ligne.

Partez l’esprit tranquille en souscrivant à l’assurance voyage qui vous convient.

Crédit photo : © 2018 UnCruise® Adventures

Demande d'information





 

Suivez notre actualité et nos promotions