Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Array
(
    [0] => https://www.groupevoyagesvp.ca/wp-content/uploads/2019/12/alexandr-bormotin-8KSc_ZE7vvk-unsplash-2000x1021.jpg
)
Vacances Évasion

Croisière de 7 jours en Méditerranée de Rome à Athènes

L'offre exclusive

Profitez de la vente spéciale jusqu’au 29 février 2020 qui offre gratuitement les boissons, le wi-fi et les pourboires pour votre prochaine croisière.

Voir les conditions.

Itinéraire

Jour 1 – Rome

Départ: 19h

Porte d’entrée de la ville éternelle, Civitavecchia est le port maritime de Rome depuis le XIIIe siècle. Le port a une longue et vénérable histoire. L’empereur Trajan a construit une villa de plaisance près de la ville moderne, tandis que Bernini et Michel-Ange ont conçu les fortifications du port. Pourtant, la ville éternelle fait signe éternellement. Ancienne capitale du monde occidental et centre du christianisme depuis près de 2000 ans, Rome offre une fête inépuisable. Visitez les ruines du Forum, admirez les splendeurs de la chapelle Sixtine ou montez les marches espagnoles, jadis au cœur du quartier bohème de Rome. Rome a été un aimant attirant les plus grands artistes, architectes et philosophes du monde depuis l’époque des Césars.

Jour 2 – Salerne

Arrivée: 7h – Départ: 19h

Habitée depuis l’antiquité, Salerne a trouvé sa place en tant que colonie romaine en 197 av. Après la chute de Rome, un who’s who des royaumes européens a conquis la ville, y compris les Goths, les Byzantins et les Lombards. Il est facile de voir pourquoi. Le chaud soleil méditerranéen et les collines ondulantes vous invitent à de nouvelles aventures et à des expériences de rêve. Faites une randonnée sur le Vésuve à couper le souffle, sentez les siècles se dérouler comme lors d’une promenade guidée à travers les incroyables villes de Pompéi et d’Herculanum, ou imprégnez-vous du paysage avec une croisière le long de la côte amalfitaine éblouissante. Quoi que vous choisissiez, Salerne offre de précieux souvenirs qui dureront toute une vie.

Jour 3 – En Mer

Jour 4 – Kotor, Monténégro

Arrivée: 7h – Départ: 17h

Kotor se trouve à la tête de la baie de Boka. Bordée de hautes falaises calcaires, la baie sinueuse est en fait le fjord le plus long et le plus spectaculaire du sud de l’Europe. Le port lui-même est un joyau médiéval: ses rues étroites et asymétriques sont bordées d’anciennes maisons en pierre, de palais anciens et d’églises datant du XIIe siècle. Kotor est également votre porte d’entrée vers les merveilles culturelles et pittoresques du Monténégro, de l’ancienne capitale royale de Cetinje aux marais et à la faune du parc national du lac Skadar. Kotor est réputée pour sa vie nocturne: les rues du vieux port sont bordées de pubs, tavernes et cafés. La ville est également l’hôte d’un célèbre carnaval d’été. Kotor est un port d’ancrage. Les passagers sont transférés à terre via l’offre du navire.

(Navette sur l’eau requise, accès en fauteuil roulant limité)

Jour 5 – Corfu

Arrivée: 7h – Départ: 16h

L’île luxuriante et verdoyante de Corfou se trouve dans la mer Ionienne, à mi-chemin entre la Grèce et l’Italie. L’île a une histoire longue et colorée. Colonisée pour la première fois par la cité-état de Corinthe, Corfou a été gouvernée par les Romains, les Vénitiens, les Français et les Anglais. La ville de Corfou possède des forteresses arborant les insignes de la République vénitienne, une esplanade richement plantée par les Français pendant les guerres napoléoniennes et un terrain de cricket anglais. L’île offre également certains des plus beaux paysages côtiers de toute la Méditerranée. La vieille ville de Corfou est un mélange du médiéval et du moderne. L’Esplanade, plantée de palmiers et d’eucalyptus par les Français, mène au terrain de cricket anglais.

Jour 6 – Crète (Chania) Grèce

Arrivée: 12h – Départ: 22h

Tissant une tapisserie de crainte et d’émerveillement, La Canée est un mélange vieux de plusieurs siècles de mythes minoens, de demeures vénitiennes bien préservées, d’une vieille ville fascinante avec des passages labyrinthiques et de la colline atmosphérique de Kastelli, autrefois le site d’une acropole romaine. Mais La Canée est peut-être mieux connue comme la porte d’entrée des ruines minoennes à couper le souffle de 4000 ans à Knossos, la maison du légendaire roi Minos et de l’homme et du taureau, une créature connue sous le nom de Minotaure. Et à chaque coin de cette zone idyllique, vous trouverez des villages pittoresques, des vues à couper le souffle et des merveilles architecturales qui resteront avec vous toute une vie.

Jour 7 – Mykonos

Arrivée: 8h – Départ: 20h

Grâce à sa proximité avec le continent, Mykonos a été l’une des premières îles grecques à devenir une destination de voyage internationale. À la fin des années 60 et au début des années 70, Mykonos était réputée pour être un repaire des riches. La vie nocturne de l’île – hier et aujourd’hui – était un tourbillon étincelant de lumières colorées, de musique et de fêtes. Mais il y a un autre côté à Mykonos – l’île voisine de Délos. Dans la mythologie classique, Délos était le lieu de naissance d’Apollon et de sa sœur jumelle Artemis. Les voyageurs à Délos peuvent se promener parmi les vastes ruines de l’île, qui comprennent trois temples consacrés au dieu solaire et la célèbre promenade des Lions. La ville de Mykonos abrite des boutiques branchées, des restaurants, des bijouteries, des souvenirs, des tavernes et des cafés. Les célèbres moulins à vent de l’île se trouvent juste au sud du front de mer.

Jour 8 – Athènes (Piraeus)

Arrivée: 4h

Le passé maintient une présence vibrante au berceau de la civilisation occidentale. Au sommet de l’Acropole, le Parthénon serein navigue au-dessus de l’agitation de la ville moderne. Les tragédies d’Eschyle, de Sophocle et d’Euripide ont été jouées au théâtre de Dionysos au pied de l’Acropole. Sur la colline de Pnyx, les citoyens d’une démocratie naissante se sont réunis pour voter sur le destin d’Athènes. Ensuite, il y a l’agitation de la ville moderne, une métropole de 4,5 millions d’habitants qui s’étend du pied du mont. Lycabette et à travers la plaine. Remplie de boutiques animées et de tavernes animées, Athènes moderne est un contrepoint coloré à la Grèce classique. Le Pirée est la ville portuaire d’Athènes et le point d’entrée d’Athènes depuis plus de deux millénaires

Croisière du 18 au 25 avril 2020

La vie à bord du Crown Princess

Profitez d’une vue imprenable sur le monde tout en naviguant sur Crown Princess. De ses près de 900 balcons à l’époustouflant Atrium à trois étages, vous découvrirez une atmosphère relaxante remplie d’un éventail d’options de divertissement et de restauration de classe mondiale qui vous accueilleront chaque jour lorsque vous reviendrez après avoir fait des découvertes fascinantes à terre.

Les cabines disponibles: Intérieur, vue mer, Balcon, Mini-suite, Suite

Pour connaître les tarifs, inclusions et promotions pour cette croisière, contactez nos architectes de voyages au 514-939-9999 ou remplissez notre formulaire en ligne.

Partez l’esprit tranquille en souscrivant à l’assurance voyage qui vous convient, demandez à votre agent de voyages plus d’informations sur les assurances uniquement disponibles en agences de voyages.

 

Demande d'information