27-06-2019
Un Tea Time en version Haute couture à Londres
Charles Richer
LA COLLECTION DIOR COUTURE MISE À L’HONNEUR À L’HEURE DU THÉ DE L’HÔTEL THE BERKELEY.
Cette année, c’est au sein de l’élégant hôtel The Berkeley situé en plein cœur de Londres, que vous pourrez assister au plus chic des « Tea Time ».
Dans le Prêt-à-Portea, le légendaire thé d’après-midi est totalement inspiré par le monde de la mode et plus particulièrement par la maison Christian Dior. Tout est inspiré des créations emblématiques de Christian Dior exposées lors d’une exposition personnelle Designer of Dreams au V & A Musée.
La collection Dior Couture transforme des pièces de référence en biscuits exquis, pâtisseries et fantaisies. De la robe Junon portée par Theo Graham au Pré Catalan à Paris en 1949 au Bar Jacket, synonyme de Dior depuis qu’il a défilé sur le podium en 1947 dans le cadre du «New Look», chaque pièce présentée pour l’heure du thé de cette saison s’inspire de celle de l’histoire de la mode par Dior.
Votre thé comprend également une collection savoureuse de brochettes salées miniatures, de cuillères de dégustation, d’élégants canapés et de sandwiches.
Prêt-à-Portea est au prix de £ 60.00 par personne.
Le Champagne Prêt-à-Portea, avec un verre de Laurent-Perrier, 70,00 £ par personne.
Prêt-à-porter signature, avec un verre de cocktail sans alcool rafraîchissant à la mangue et au rooibos, 70,00 £ par personne.
Prêt-à-porter au champagne Couture, avec un verre de rosé Laurent-Perrier, de rosé Bollinger ou de blanc de blanc Ruinart, 76,00 £ par personne.
Copyright © Maybourne Hotel Group