Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Témoignage clients : Gran Bahia Principe El Portillo-La Romana
04-04-2017

Témoignage clients : Gran Bahia Principe El Portillo-La Romana

Nathalie Guilbert

Témoignage de mes clients qui ont voyagé pendant la relâche scolaire, avec une suite familiale et une suite junior (7 personnes) :

Bonsoir Nathalie,

Nous avons eu du très bon (et très beau) temps en famille.

Le site est super propre et sécuritaire. La nourriture est bonne, relativement variée, avec une qualité constante. Le service était vraiment très bon, ma mère a dû changer de chambre parce que trop bruyante (adjacente à la barrière d’entrée/sortie des employés), et cela a été fait dans les 24h, facilement. Dans les restaurants et le buffet, rien à dire, très bon et gentil service. Service de voiturette super puisque ma maman avait de la difficulté à se déplacer, et nous avons rarement attendu plus que quelques minutes.

Nos chambres étaient très propres et spacieuses, calme. Seul petit bémol, les couloirs qui traversent les immeubles résonnent beaucoup, donc le moindre bruit est amplifié, mais dans l’ensemble c’était très calme, nous avons été réveillé 1 fois seulement durant le séjour. Si c’est possible lors des réservations, privilégier les chambres au milieu, celles aux extrémités étant plus bruyantes.

Le petit water park est vraiment super pour les 2 à 8 ans, donc idéal pour mes filles, la plage belle et propre sauf par grand vent, ou beaucoup de plastiques s’échouent, rendant la baignade moins agréable, et la grande piscine est propre et bien surveillée.

Les alentours sont très sécuritaire pour qui fait attention. Je suis allé me promener aux chutes El Limon avec ma grande fille de 7 ans par les moyens locaux, et tout c’est bien passé.

Les points qui mériteraient amélioration (rien qui n’a gâché nos vacances) :
1.Le mini club, quasi inexistant, aucune activité pour les enfants planifiée
2.Le lobby store : magasin dans le lobby, les prix sont vraiment fous (ex 47$US pour de la crème solaire…)
3.Les early check out : le site offre la possibilité de faire le check out la veille, malheureusement ils oubliés de fermer une des chambres, j’ai dû patienter 40mn le matin du départ pour refaire les même opérations… nous avons failli louper le départ pour cette raison, il a fallu que je monte le ton pour tout terminer dans les temps. Rien de grave, mais un départ désagréable.
4.La nourriture au water park : choix entre pop corn et hot dog… pour les enfants, pas très santé (j’ai fait le commentaire directement au Gran Bahia)
5.Déconseiller la plongée bouteille, les fonds marins sont vraiment abimés et ne valent pas la peine

Globalement je trouve que le prix était un peu élevé pour l’ensemble des prestations (en comparant avec notre séjour au Azul Beach et au Gran Bahia Tulum au Mexique), mais nous avons passé de très belles vacances, et je recommanderais cette endroit sans problème pour les familles, les enfants ont passés une semaine géniale, et demande déjà à repartir!

Merci
Christophe

Infolettre