Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Survivre au voyage en avion
11-03-2019

Survivre au voyage en avion

Sophie Rosinger

Voici quelques conseils utiles s’adressant aux voyageurs d’affaires qui sont en constant déplacement.

 Arrivez tôt

Non seulement un vol tôt le matin vous permet d’obtenir les meilleurs tarifs, vous évitez aussi les longues files d’attente aux postes de sécurité. De plus, les premiers vols ont les meilleures cotes de ponctualité. Si votre vol est annulé, vous aurez plus de chance de trouver une autre place sur un vol partant le même jour. En arrivant à l’aéroport tôt, vous subirez moins de stress même si les files d’attente sont plus longues.

Bagage de cabine

De plus en plus de passagers veulent éviter de payer des frais de bagage. Vous auriez avantage à vérifier auprès du transporteur aérien que votre bagage de cabine respecte les normes. Certains transporteurs proposent d’enregistrer les bagages de cabine sans frais au comptoir d’embarquement. Vous voudrez peut-être prendre avantage de ce service si le vol est complet.

Évitez les retards

Si vous êtes avisé d’une annulation de vol à cause d’une météo peu clémente, d’un problème mécanique ou de tout autre problème, faites appel à nos agents pour effectuer une nouvelle réservation de vol et d’hôtel.

Rechargez entièrement vos appareils électroniques

Un téléphone cellulaire et un portable entièrement chargés vous permettront d’être efficace pendant le voyage. Il peut être difficile de trouver des postes de recharge libres à l’aéroport. Advenant un retard ou une annulation de votre vol, vous aurez besoin d’utiliser vos appareils pour prendre d’autres dispositions. N’oubliez pas d’apporter un chargeur portable sans fil pour recharger vos appareils.

Pour en savoir plus sur nos voyages d’affaires, cliquez ici.

Suivez notre actualité et nos promotions