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ProtègePrix de Vacances Air Canada : jusqu’à 800 $ de remboursement par couple !
22-08-2016

ProtègePrix de Vacances Air Canada : jusqu’à 800 $ de remboursement par couple !

Nathalie Guilbert

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Connaissez-vous l’offre ProtègePrix de Vacances Air Canada ?

Obtenez jusqu’à 800$ de remboursement par couple. Si le montant de votre forfait Vacances Air Canada chute, vous pouvez bénéficier du prix le plus bas, jusqu’à un remboursement maximal de 400$ par personne*.

  • Destinations applicables : Mexique et Caraïbes (complexes hôteliers sélectionnés)
  • Dates de réservation : du 1er mai au 31 octobre 2016
  • Dates de voyage : du 1er novembre 2016 au 30 avril 2017

Découvrez nos 4 hôtels coups de cœur !

The Verandah Resort & Spa by Elite, Island Resorts (cliquez sur le nom de l’hôtel pour en savoir plus)
→  Diamond Suites, Riviera Maya (cliquez sur le nom de l’hôtel pour en savoir plus)
  Las Brisas, Ixtapa (cliquez sur le nom de l’hôtel pour en savoir plus)
→  Melia Braco Village, Jamaique (cliquez sur le nom de l’hôtel pour en savoir plus)

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514 939-9999 | 1 888-713-3311

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*Modalités et conditions : L’offre s’applique seulement aux nouvelles réservations. Le ProtègePrix ne s’applique pas dans les 21 jours avant le départ. Hôtels et complexes sélectionnés seulement. Remboursement maximal de 400 $ par personne. Le client doit réclamer le remboursement par téléphone au plus tard 5 jours après la baisse de prix. Des frais administratifs de 25 $ par personne seront facturés au moment de l’utilisation du ProtègePrix. La protection n’est pas valable pour les catégories de chambre promotionnelles et les catégories « Offre du jour ». Pour bénéficier du ProtègePrix, il doit s’agir du même forfait, et les dates de départ, la ville de départ, la catégorie de chambre, la formule de repas, la durée du séjour, les vols et la classe de service doivent être les mêmes que dans la réservation originale. Les places doivent être disponibles au moment de la demande de remboursement. La protection s’applique une seule fois à une réservation. Le remboursement sera traité selon le mode de paiement indiqué dans le dossier. Un délai de 14 jours ou plus est requis pour le traitement de toute demande. Le ProtègePrix s’applique s’il y a une baisse de prix du forfait hôtelier, incluant les taxes. Le tarif dans le dossier de réservation original sera ajusté une fois que les détails auront été validés.

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