Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Mon expérience dans la section Jade du Club Med Cancún
05-10-2018

Nathalie Guilbert

Pour la longue fin de semaine de la fête du Travail, j’avais envie de voir la mer.

J’ai décidé de partir 3 jours au Club Med Cancún et j’ai choisi d’habiter dans la section 5 Tridents du Club : Le Jade.

En 4 heures de vol, nous sommes à Cancún et il y a 15 minutes de distance entre l’aéroport et le Club Med. C’est moins long que de me rendre dans le Maine.

En choisissant la section Jade, j’ai un transfert dans une voiture privée qui m’amène à la réception du Jade.

Marion (la responsable du Jade) et son équipe m’attendent avec des serviettes fraiches et une limonade. L’enregistrement est déjà préparé et je monte vite à ma chambre pour me changer.

Ma chambre deluxe vue jardin, était très jolie et assez grande même si nous avions été 3 personnes.

Dans la section Jade, j’ai accès au service aux chambres, donc si j’ai envie de quoi que se soit on me le livre et si j’ai envie du petit déjeuner sur le bord de la très belle piscine qui a vue sur la mer, ils viendront le livrer à cet endroit.

Il y a plusieurs chaises et palapas tout autour de la piscine et il y a un petit coin de plage avec des lits balinais. Excellent endroit pour faire la sieste.

La section jade est à côté du restaurant Taco Arte qui est ouvert toute la journée. Je suis aussi située près des terrains de tennis et de la voile, à quelques minutes du snorkling et du centre du village. Pour moi nous ne sommes pas très loin de tout.

Et si je n’ai pas envie de marcher, il y a concierge qui est ravi de nous amener en voiturette.

Ce que j’aime beaucoup aussi c’est le service de champagne le soir avec de petites bouchées. C’est magique.

J’aime beaucoup le Jade car c’est habiter dans un hôtel boutique tout en ayant la chance de pouvoir pratiquer toutes les activités du Club Med. C’est une section qui plait aux personnes seules (très sécuritaire), aux couples et aux familles.

J’ai déjà hâte d’y retourner!

Club Med Cancún améliorations septembre 2018

Le Club Med Cancún a été l’un des premiers hôtels à s’installer dans la baie de Cancún en 1976.

Il était offert aux adultes seulement. Depuis le changement de direction, le club est un excellent choix pour les adultes, les familles avec de jeunes ou des ados. Plusieurs améliorations ont été faites pour plaire à tous. En voici quelques exemples :

-Section familles : Aguamarina, 60 nouvelles chambres ont été ajoutées. Cette section a maintenant sa piscine et un bar. Ils ont aussi leur propre réception. Il y a de l’hébergement avec deux chambres et certaines ont deux salles de bain complètes.

-Le restaurant Taco Art Lounge situé entre le jade et la section Aguamarina, offre des repas en formule buffet, mais le soir plusieurs plats sont servis à la carte. La décoration a été refaite et le bar est plus aéré.

-Nous retrouvons une belle section de plage à côté du restaurant avec de belles chaises et des lits pour faire la sieste (presque pas d’algues pendant mon séjour).

-Section Jade, la partie 5 Tridents du Club Med, les 50 chambres et les suites ont été rénovées avec des couleurs plus claires. Le service à la chambre est offert.

-Au centre du village, le restaurant buffet était en pleine rénovation.

Il y a maintenant un lounge pour qui vous permet de déguster différents vins à différents prix. Si vous ne terminez pas la bouteille, elle sera conservée pour votre prochaine visite. Il est aussi possible de suivre des ateliers de dégustation.

La piscine a été refaite et toutes les chaises ont été remplacées. L’ameublement a aussi été changé au centre qui et nous retrouvons une crêperie qui est ouverte entre 10 :30-18 :30.

Pourquoi j’aime ce Club Med :

• Il est seulement à 4 heures de vol de Montréal, parfait pour une escapade
  • On y propose environ 25 activités différentes, dont le trapèze, tennis, ski nautique, snorkling…les GO sont toujours aussi motivés et qualifiés.
  • Clientèle internationale
  • On y parle français
  • Plusieurs types d’hébergement

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes options proposées par Club Med. Contactez-moi!