Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Gagnez un bonus de 30% lorsque vous transférez des points d’hôtel à Aéroplan
26-03-2019

Gagnez un bonus de 30% lorsque vous transférez des points d’hôtel à Aéroplan

Groupe Voyages VP

Le très célèbre programme de points d’Air Canada revient avec son opération spéciale qui va vous permettre de cumuler plus de points. Cette promotion qui va durer jusqu’au 22 avril 2019 vous offre des primes pour la conversion de points d’hôtel en programme de kilométrage, mais vos miles de prime vous seront attribués dans un délai de 4 à 6 semaines après la fin de l’opération. Vous pouvez ainsi gagner un bonus de 30% lorsque vous convertissez des points de 10 hôtels partenaires en milles Aéroplan. Pour obtenir le bonus de 30%, vous devez convertir suffisamment de points d’hôtel entre le 25 mars et le 22 avril pour accumuler au moins 5 000 milles Aéroplan. Cependant, vous n’avez pas à convertir tous les points d’un programme hôtelier pour obtenir le bonus.

Certains partenaires hôteliers du programme Aeroplan vous permettent de gagner encore plus de points en vous offrant des bonus supplémentaires en fonction du nombre de points que vous transférez. Pour vous aider à déterminer les points à convertir, le tableau suivant indique la valeur réelle des points Aéroplan transférés de chaque programme d’hôtels au cours de cette promotion. Portez une attention particulière à la colonne la plus à droite, qui indique votre prix d’achat effectif par mille Aéroplan (calculé en fonction de la valeur que vous abandonnez du programme d’hôtel applicable pour chaque mille Aéroplan que vous obtenez):

Comment convertir vos convertir votre programme de fidélité en milles Aéroplan:

Étape 1 : Choisir un des partenaires hôteliers et suivre ses propres instructions

Étape 2 : Après avoir converti avec un partenaire, choisissez beaucoup plus de partenaires que vous le souhaitez et répétez l’étape 1

Étape 3: Commencez à planifier votre prochaine récompense une fois que vous aurez reçu tous vos milles Aéroplan

Note importante: vous pouvez transférer des points American Express à Aéroplan, mais vous ne gagnerez pas de milles-bonis supplémentaires grâce à cette promotion pour ce type de conversion.

 

Suivez notre actualité et nos promotions