Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
En 2016, Mexico City a été élue destination #1
29-06-2016

En 2016, Mexico City a été élue destination #1

Marie-Hélène Jacques

Dans son article « les 52 endroits à visiter en 2016 », le journal américain, The New York Times, place la capitale mexicaine en première position dans la liste des destinations touristiques à niveau mondial.

Quand on demande aux experts pourquoi ils ont choisi Mexico comme destination n°1, ils répondent : « parce que cette ville a tout ».

Et ils ont raison !

La ville de Mexico est une métropole culturelle, élégante, gastronomique, d’art et de divertissement entre autres.

Alameda Central bellasartes4 castillochapultepec kiosko morisco

Le monde entier se rend peu à peu compte que la ville de Mexico est à la hauteur de n’importe quelle autre métropole du monde.

Un paradis urbain.

« Condesa » et « Roma » sont des quartiers de la ville qui représentent sans aucun doute un paradis urbain que vous vous devez de connaître.

Le centre historique est aussi une visite obligatoire puisque c’est le lieu le plus représentatif, fréquenté et important de la ville. Vous serez surpris de tout ce que vous pourrez y faire et visiter !

La rue Madero est la plus visitée de la ville avec des millions de personnes du monde entier qui l’ont parcouru pour arriver directement au Zocalo, où le divertissement est assuré grâce à ses spectacles d’acteurs, de musiciens et de peintres urbains en plus des bars et restaurants.

Si le monde visite encore et encore déjà la ville, pourquoi pas vous ?