Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Classement des villes les plus fun d’Europe
12-02-2018

Classement des villes les plus fun d’Europe

Mohamed Kajeiou

L’Europe est l’endroit le plus visiter au monde en dehors de l’Amérique du Nord par les Américains, et cela a du sens. Les billets sont moins chers par rapport aux autres continents et l’industrie touristique y est bien établie. Mais quelle est la ville la plus fun d’Europe? Selon Oliver’s Travels, Londres est de loin le meilleur endroit pour les voyageurs en quête d’amusement. Alors que Prague est apparemment la meilleure destination pour les familles grâce à ses parcs aquatiques, zoos et excursions en bateau sur son fleuve.

Bien sûr, la définition de fun change en fonction de votre humeur, donc, si vous êtes quelqu’un qui ne supporte pas les foules et les bouteilles d’eau hors de prix, alors il faudra peut-être éviter de se rendre à Stockholm.

Pour arriver à effectuer ce dernier, Oliver’s Travel a mis au point une méthodologie qui ne laisse pas de place au doute. Pour cela, de nombreux critères ont été répertoriés, comme le nombre de monuments, de parcs, de musées, de concerts, d’événements nocturnes. Au final, grâce à toutes ces données, il est possible de connaître la ville d’Europe qui promet le plus, ou en tout cas celle qui propose le plus d’activités compte tenu de vos attentes.

Suivez notre actualité et nos promotions