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Groupe Voyages VP, agence de voyages établie depuis plus de 40 ans à Montréal, est la fusion de deux des plus grandes agences de voyages du Québec, soit Voyages Professionnels et Voyages Fleur de Lys.

Nous sommes

L’agence compte aujourd’hui plus de 40 employés passionnés, réputés pour leur professionnalisme et leur intégrité. Le cadre de travail est idéal, avec de spacieux bureaux. Nous bénéficions d’une localisation avantageuse, à 3 minutes du Métro Place des Arts.

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Nos offres

Lieu : Montréal, Canada / Télétravail

Poste : Permanent, temps plein.

Nombre de poste : 2

À propos de Groupe Voyages VP

Établi depuis plus de 40 ans à Montréal, Groupe Voyages VP est né de la fusion de deux grandes agences québécoises : Voyages Professionnels et Voyages Fleur de Lys. Aujourd’hui, notre équipe de plus de 40 passionné·e·s est reconnue pour son expertise, son intégrité et la qualité exceptionnelle de son service. Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) Conseille.ère en voyages corporatif pour rejoindre notre équipe.

C’est votre chance de rejoindre une équipe qui ne fait pas que croître, mais qui se transforme. ✨ Si vous êtes passionné.e par l’idée de faire une différence, que vous excellez dans un environnement dynamique et que vous aimez relever des défis au pied levé, nous voulons vous rencontrer.

Nous sommes fièrement accrédités par des réseaux prestigieux tels que Virtuoso et faisons partie du Cercle d’excellence d’Air Canada – une reconnaissance réservée aux meilleures agences au pays octroyant des avantages considérables pour l’agence et nous sommes fiers de pouvoir en faire bénéficier notre personnel.

Ce que vous ferez

En tant que Conseiller.ère en voyages corporatif, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de voyages d’affaires complexes et haut de gamme pour notre clientèle. Ce poste en télétravail vous offrira de la flexibilité tout en vous plaçant au cœur d’opérations à fort impact.

Vos principales responsabilités

• Assurer la planification complète des voyages d’affaires pour une clientèle corporative exigeante.
• Proposer des itinéraires optimisés répondant aux besoins spécifiques des clients.
• Effectuer les réservations de billets d’avion, hôtels, locations de voitures et autres services connexes.
• Assurer un suivi rigoureux auprès des clients avant, pendant et après le voyage.
• Gérer efficacement les situations urgentes et les imprévus, en offrant un service-conseil de qualité supérieure.
• Maintenir à jour vos connaissances des politiques voyages des clients et des tendances de l’industrie.

Ce que nous recherchons

• Minimum de 2 ans d’expérience en agence de voyage corporative.
• Excellente maîtrise des outils de réservation (GDS Sabre ou équivalent).
• Connaissance approfondie des programmes de fidélisation et des politiques tarifaires.
• Sens aigu du service client et souci du détail.
• Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
• Autonomie, professionnalisme et rigueur.
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
• Orienté vers un service à la clientèle irréprochable.

Pourquoi nous rejoindre ?

Télétravail à 100 % – horaire flexible pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Opportunités de développement professionnel – évoluez avec nous et atteignez de nouveaux sommets.
Congé payé pour votre anniversaire – parce qu’on célèbre les gens, pas juste les chiffres.
Programme de vacances généreux, incluant des congés personnels pour prendre soin de vous.
Plan de bonification – pour reconnaître concrètement votre contribution.
Programme d’assurance collective.
Équipe humaine, passionnée et collaborative, où l’excellence rime avec bienveillance.
Possibilité de participer à des voyages de familiarisation – découvrez le monde pour mieux le conseiller.
Salaire compétitif : entre 50 000 $ et 70 000 $, selon l’expérience du candidat.

Engagement envers l’équité, la diversité et l’inclusion

Chez Groupe Voyages VP, nous valorisons la diversité et croyons fermement à l’inclusion. Nous nous engageons à offrir un milieu de travail équitable et respectueux où chaque personne peut s’épanouir pleinement. Nous accueillons les candidatures de tous horizons et nous offrons des accommodements confidentiels pour les candidats qui en ont besoin durant le processus de sélection.

Prêt·e à décoller ? Envoyez votre candidature à info@groupevoyagesvp.ca dès aujourd’hui.

Groupe Voyages VP – Là où votre carrière prend son envol.

Lieu : Montréal, Canada / Télétravail

Nombre de poste : 1

À propos de Groupe Voyages VP

Établi depuis plus de 40 ans à Montréal, Groupe Voyages VP est né de la fusion de deux grandes agences québécoises : Voyages Professionnels et Voyages Fleur de Lys. Aujourd’hui, notre équipe de plus de 40 passionné·e·s est reconnue pour son expertise, son intégrité et la qualité exceptionnelle de son service. Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) Conseiller.ère en voyages corporatif – agent autonome pour rejoindre notre équipe.

C’est votre chance de rejoindre une équipe qui ne fait pas que croître, mais qui se transforme. ✨ Si vous êtes passionné.e par l’idée de faire une différence, que vous excellez dans un environnement dynamique et que vous aimez relever des défis au pied levé, nous voulons vous rencontrer.

Nous sommes fièrement accrédités par des réseaux prestigieux tels que Virtuoso et faisons partie du Cercle d’excellence d’Air Canada – une reconnaissance réservée aux meilleures agences au pays octroyant des avantages considérables pour l’agence et nous sommes fiers de pouvoir en faire bénéficier notre personnel.

Ce que vous ferez

En tant que Conseiller.ère en voyages corporatif – agent autonome, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de voyages d’affaires complexes et haut de gamme pour notre clientèle. Ce poste hybride vous offrira de la flexibilité tout en vous plaçant au cœur d’opérations à fort impact.

Vos principales responsabilités

• Assurer la planification complète des voyages d’affaires pour une clientèle corporative exigeante.
• Proposer des itinéraires optimisés répondant aux besoins spécifiques des clients.
• Effectuer les réservations de billets d’avion, hôtels, locations de voitures et autres services connexes.
• Assurer un suivi rigoureux auprès des clients avant, pendant et après le voyage.
• Gérer efficacement les situations urgentes et les imprévus, en offrant un service-conseil de qualité supérieure.
• Maintenir à jour vos connaissances des politiques voyages des clients et des tendances de l’industrie.

Ce que nous recherchons

• Minimum de 2 ans d’expérience en agence de voyage corporative.
• Excellente maîtrise des outils de réservation (GDS Sabre ou équivalent).
• Connaissance approfondie des programmes de fidélisation et des politiques tarifaires.
• Sens aigu du service client et souci du détail.
• Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
• Autonomie, professionnalisme et rigueur.
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Pourquoi nous rejoindre ?

Télétravail à 100 %
Opportunités de développement professionnel – évoluez avec nous et atteignez de nouveaux sommets.
Équipe humaine, passionnée et collaborative, où l’excellence rime avec bienveillance.
Poste entièrement à commission, en tant que travailleur autonome – avec le soutien d’une équipe et d’une structure bien établie.
Possibilité de participer à des voyages de familiarisation – découvrez le monde pour mieux le conseiller.
Taux des commissions selon l’expérience du candidat

Engagement envers l’équité, la diversité et l’inclusion

Chez Groupe Voyages VP, nous valorisons la diversité et croyons fermement à l’inclusion. Nous nous engageons à offrir un milieu de travail équitable et respectueux où chaque personne peut s’épanouir pleinement. Nous accueillons les candidatures de tous horizons et nous offrons des accommodements confidentiels pour les candidats qui en ont besoin durant le processus de sélection.

Prêt·e à décoller ? Envoyez votre candidature à info@groupevoyagesvp.ca dès aujourd’hui.

Groupe Voyages VP – Là où votre carrière prend son envol.

Lieu : Montréal, Canada / Télétravail

Poste : Permanent, temps partiel

Nombre de poste : 1

À propos de Groupe Voyages VP

Établi depuis plus de 40 ans à Montréal, Groupe Voyages VP est né de la fusion de deux grandes agences québécoises : Voyages Professionnels et Voyages Fleur de Lys. Aujourd’hui, notre équipe de plus de 40 passionné·e·s est reconnue pour son expertise, son intégrité et la qualité exceptionnelle de son service. Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) Conseiller.ère en voyages corporatif pour rejoindre notre équipe.

C’est votre chance de rejoindre une équipe qui ne fait pas que croître, mais qui se transforme. ✨ Si vous êtes passionné.e par l’idée de faire une différence, que vous excellez dans un environnement dynamique et que vous aimez relever des défis au pied levé, nous voulons vous rencontrer.

Nous sommes fièrement accrédités par des réseaux prestigieux tels que Virtuoso et faisons partie du Cercle d’excellence d’Air Canada – une reconnaissance réservée aux meilleures agences au pays octroyant des avantages considérables pour l’agence et nous sommes fiers de pouvoir en faire bénéficier notre personnel.

Ce que vous ferez

En tant que Conseiller.ère en voyages corporatif, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de voyages d’affaires complexes et haut de gamme pour notre clientèle. Ce poste en télétravail vous offrira de la flexibilité tout en vous plaçant au cœur d’opérations à fort impact.

Vos principales responsabilités

• Assurer la planification complète des voyages d’affaires pour une clientèle corporative exigeante.
• Proposer des itinéraires optimisés répondant aux besoins spécifiques des clients.
• Effectuer les réservations de billets d’avion, hôtels, locations de voitures et autres services connexes.
• Assurer un suivi rigoureux auprès des clients avant, pendant et après le voyage.
• Gérer efficacement les situations urgentes et les imprévus, en offrant un service-conseil de qualité supérieure.
• Maintenir à jour vos connaissances des politiques voyages des clients et des tendances de l’industrie.

Ce que nous recherchons

• Minimum de 2 ans d’expérience en agence de voyage corporative.
• Excellente maîtrise des outils de réservation (GDS Sabre ou équivalent).
• Connaissance approfondie des programmes de fidélisation et des politiques tarifaires.
• Sens aigu du service client et souci du détail.
• Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
• Autonomie, professionnalisme et rigueur.
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
• Orienté vers un service à la clientèle irréprochable.

Pourquoi nous rejoindre ?

Télétravail à 100 % – horaire flexible pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Opportunités de développement professionnel – évoluez avec nous et atteignez de nouveaux sommets.
Congé payé pour votre anniversaire – parce qu’on célèbre les gens, pas juste les chiffres.
Programme de vacances généreux, incluant des congés personnels pour prendre soin de vous.
Plan de bonification – pour reconnaître concrètement votre contribution.
Programme d’assurance collective.
Équipe humaine, passionnée et collaborative, où l’excellence rime avec bienveillance.
Possibilité de participer à des voyages de familiarisation – découvrez le monde pour mieux le conseiller.
Salaire compétitif : entre 25.50 $/heure et 35.90 $/heure.

Engagement envers l’équité, la diversité et l’inclusion

Chez Groupe Voyages VP, nous valorisons la diversité et croyons fermement à l’inclusion. Nous nous engageons à offrir un milieu de travail équitable et respectueux où chaque personne peut s’épanouir pleinement. Nous accueillons les candidatures de tous horizons et nous offrons des accommodements confidentiels pour les candidats qui en ont besoin durant le processus de sélection. confidentialité.

Prêt·e à décoller ? Envoyez votre candidature à info@groupevoyagesvp.ca dès aujourd’hui.

Groupe Voyages VP – Là où votre carrière prend son envol.

Lieu : Montréal, QC, Canada

Nombre de poste : 1

À propos de Groupe Voyages VP

Établi depuis plus de 40 ans à Montréal, Groupe Voyages VP est né de la fusion de deux grandes agences québécoises : Voyages Professionnels et Voyages Fleur de Lys. Aujourd’hui, notre équipe de plus de 40 passionné·e·s est reconnue pour son expertise, son intégrité et la qualité exceptionnelle de son service. Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d’un(e) Conseiller.ère en voyages loisirs – agent autonome pour rejoindre notre équipe.

C’est votre chance de rejoindre une équipe qui ne fait pas que croître, mais qui se transforme. ✨ Si vous êtes passionné·e par l’idée de faire une différence, que vous excellez dans un environnement dynamique et que vous aimez relever des défis au pied levé, nous voulons vous rencontrer.

Nous sommes fièrement accrédités par des réseaux prestigieux tels que Virtuoso et faisons partie du Cercle d’excellence d’Air Canada – une reconnaissance réservée aux meilleures agences au pays octroyant des avantages considérables pour l’agence et nous sommes fiers de pouvoir en faire bénéficier notre personnel.

Ce que vous ferez

En tant que conseiller(ère) en voyage loisirs – agent autonome, vous aurez l’occasion de créer des expériences sur mesure pour une clientèle variée à la recherche d’un accompagnement de qualité, que ce soit pour des séjours en famille, des croisières haut de gamme, des circuits culturels, des hôtels de luxe ou des voyages personnalisés.

Vos principales responsabilités

• Conseiller les clients dans la planification de leurs voyages loisirs, selon leurs envies et leur budget ;
• Effectuer des recherches approfondies pour proposer des itinéraires personnalisés et inspirants ;
• Réserver les composantes (vols commerciaux et nolisés, hôtels, transferts, croisières, activités, assurances, etc.) ;
• Assurer un suivi rigoureux avant, pendant et après le voyage ;
• Créer une relation de confiance et de fidélisation avec la clientèle ;
• Collaborer avec l’équipe et partager vos coups de cœur, produits ou opportunités.

Ce que nous recherchons

• Minimum de 2 ans d’expérience en agence de voyage corporative.
• Excellente maîtrise des outils de réservation (GDS Sabre ou équivalent).
• Connaissance approfondie des programmes de fidélisation et des politiques tarifaires.
• Sens aigu du service client et souci du détail.
• Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
• Autonomie, professionnalisme et rigueur.
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Pourquoi nous rejoindre ?

Télétravail à 100 %
Opportunités de développement professionnel – évoluez avec nous et atteignez de nouveaux sommets.
Équipe humaine, passionnée et collaborative, où l’excellence rime avec bienveillance.
Poste entièrement à commission, en tant que travailleur autonome – avec le soutien d’une équipe et d’une structure bien établie.
Possibilité de participer à des voyages de familiarisation – découvrez le monde pour mieux le conseiller.
Taux des commissions selon l’expérience du candidat

Engagement envers l’équité, la diversité et l’inclusion

Chez Groupe Voyages VP, nous valorisons la diversité et croyons fermement à l’inclusion. Nous nous engageons à offrir un milieu de travail équitable et respectueux où chaque personne peut s’épanouir pleinement. Nous accueillons les candidatures de tous horizons et nous offrons des accommodements confidentiels pour les candidats qui en ont besoin durant le processus de sélection.

Prêt·e à décoller ? Envoyez votre candidature à info@groupevoyagesvp.ca dès aujourd’hui.

Groupe Voyages VP – Là où votre carrière prend son envol.

Lieu : Montréal, QC, Canada

Horaire : Temps plein, Permanent

À propos de nous

Première, division spécialisée de Groupe Voyages VP, est un acteur novateur et passionné par les rapatriements médicaux. Basés à Montréal, nous collaborons chaque jour avec les plus grands assureurs, transporteurs et partenaires médicaux pour orchestrer des missions critiques où chaque minute compte. Nous croyons que derrière chaque opération se trouve une histoire humaine, et c’est ce qui guide notre engagement.

Ce que vous ferez

En tant que Coordonnateur·trice, Opérations Aéromédicales, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des rapatriements médicaux et des services de voyages d’urgence. Ce rôle hybride offre une flexibilité tout en vous plaçant au cœur des opérations à fort impact.

Vos principales responsabilités

  • Prendre en charge les demandes de rapatriement et en assurer le suivi complet, du premier appel jusqu’au retour du patient.
  • Coordonner la logistique avec les avions-ambulances, équipes médicales, compagnies aériennes et transporteurs terrestres.
  • Évaluer et comparer les différentes options de transport afin de recommander la solution la plus rapide, sécuritaire et adaptée selon chaque mission.
  • Maintenir une communication fluide, empathique et professionnelle avec les assureurs, hôpitaux, cliniques et familles impliquées.
  • Réagir avec sang-froid face aux imprévus et trouver rapidement des solutions efficaces.
  • Documenter chaque mission avec rigueur et contribuer à l’amélioration continue des processus internes.

Ce que nous recherchons

  • Un·e communicateur·trice bilingue (FR/EN), capable d’interagir avec assurance et empathie.
  • Un·e pro de l’organisation, à l’aise pour gérer plusieurs dossiers urgents en parallèle.
  • Un sang-froid exemplaire, capable de prendre des décisions rapides dans des contextes critiques.
  • Un·e joueur·se d’équipe, animé·e par la collaboration et le soutien mutuel.
  • À l’aise avec la technologie, incluant les plateformes collaboratives, les courriels et les systèmes de réservation (GDS).
  • Flexible pour travailler selon des horaires variables (jours, soirs, fins de semaine en rotation avec les autres membres de l’équipe).

Atouts qui feront la difference

  • Permis de l’OPC valide.
  • Expérience avec Sabre ou un autre GDS.
  • Bonne connaissance du milieu aérien et de ses particularités.
  • Expérience comme conseiller·ère en voyages, idéalement en contexte corporatif international.
  • Avoir beaucoup voyagé soi-même, comprendre les réalités du transport et savoir se mettre à la place des voyageurs.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un environnement de travail hybride et flexible – trouvez l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle..
  • Des opportunités de développement professionnel – atteignez de nouveaux sommets avec nous.
  • Faire partie d’une équipe humaine et tissée serrée, où chaque personne compte et contribue directement au succès de l’organisation.
  • Trois semaines de vacances dès votre premier jour + six jours bien-être pour une meilleure qualité de vie.
  • Des avantages sociaux et un salaire compétitif.

Envie de faire une vraie différence ?

Transmettez votre candidature à info@premiere.ca

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