Dessinez votre voyage
Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
La Colombie, une destination émergente
23-02-2017

La Colombie, une destination émergente

Suzanne Galaise

artculture_colombie

La Colombie a été classée 2e par Lonely Planet dans son Top 10 des pays à visiter en 2017. Ce pays tout à fait charmant est maintenant sécuritaire et vaut le voyage.
La Colombie a beaucoup à offrir : plages, patrimoine, gastronomie et … du très bon café!

Carthagène, petit trésor à découvrir, figure sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Cette ville fortifiée renferme un riche patrimoine architectural. Le couvent de la Popa, situé sur une petite montagne, vous offrira une vue imprenable sur la ville et vaut le détour. La sculpture Los Zapatos Viejos, un symbole de la ville, fut inspirée par le poème du même nom d’un auteur local. À proximité, l’archipel du Rosaire (Islas del Rosario) est composé d’une trentaine d’îles. Les paysages exotiques et les eaux translucides raviront tant les amateurs de nature que de plongée sous-marine. Les principales îles ouvertes au public sont Isla Baru, Isla Grande et Isla Mucura.

La Colombie a aussi son petit paradis dans les Caraïbes : San Andrés. L’île de la mer aux sept couleurs offre les mêmes facilités que la plupart des îles du sud, mais est encore relativement préservée et est une excellente destination pour la plongée.

Les amateurs de vélos pourront rayonner sur la Route du café où vous apprendrez tout sur sa production. Vous dégusterez chaque moment de votre séjour.

La Colombie, c’est beaucoup plus encore!

Suzelle Chaput, notre conseillère spécialiste pour cette destination.

Crédit Photo : Pinterest

Pour être informé en primeur de nos dernières offres.

Infolettre Groupe Voyages VP