*Les économies en exemple sont par adulte et basées sur un séjour de 7 nuits en occupation double dans une chambre Supérieure au Club Med Punta Cana, République Dominicaine , ou Cancun Yucatan, Mexique, ou Sandpiper Bay, Floride, ou Miches Playa Esmeralda, République Dominicaine ou La Caravelle, Guadeloupe ou Turkoise, Turks & Caicos ou Ixtapa Pacific, Mexique ou Les Boucaniers, Martinique ou Columbus Isle, Bahamas pour un séjour entre le 2 janvier 2021 et le 9 janvier 2021. Offre disponible pour des dates sélectionnées au Club Med Punta Cana, République Dominicaine , ou Cancun Yucatan, Mexique, ou Sandpiper Bay, Floride, ou Miches Playa Esmeralda, République Dominicaine ou La Caravelle, Guadeloupe ou Turkoise, Turks & Caicos ou Ixtapa Pacific, Mexique ou Les Boucaniers, Martinique ou Columbus Isle, Bahamas. Les économies pour d’autres dates et/ou d’autres Villages peuvent varier. Des restrictions de dates s’appliquent, incluant les vacances scolaires et d’autres dates. Disponibles dans certains Villages. Cette réduction ne s’applique pas sur les vols. Offre valable pour des nouvelles réservations individuelles seulement pour des dates spécifiques avec un enregistrement à partir du 19 aout 2020 et une libération de la chambre le 3 avril 2021 ou avant. Doit être réservé entre le 18 août et le 25 août 2020. L’offre dépend d’un contrôle de remplissage et le prix peut varier à tout moment.
**Surclassement de chambre gratuit : Le surclassement gratuit est disponible pour des semaines sélectionnées à Cancun Yucatan, Mexique (surclassement d’une chambre Supérieure Famille face à l’océan (B4) à une chambre Deluxe Famille face à l’océan (A4)), Sandpiper Bay, Florida (surclassement d’une chambre Supérieure Famille avec vue sur la baie (B+) à une chambre Deluxe (A)), Turkoise, Turks & Caicos (surclassement d’une chambre Deluxe (A) à une chambre Deluxe vue mer(A+)), Punta Cana, République Dominicaine (surclassement d’une chambre Deluxe Jardin, Oasis Zen (A2) à une chambre Deluxe Terrasse, Oasis Zen (A2+)), Miches Playa Esmeralda (surclassement d’une chambre Deluxe, Paradis Caribéen (A3P) à une Suite Junior, vue Mer, Paradis Caribéen (SJ3P), Les Bouccaniers, Martinique (surclassement d’une chambre Supérieure (C) à une chambre Supérieure, vue Mer (B+)), La Caravelle, Guadeloupe (surclassement d’une chambre Supérieure, Grande Terre (C2G) à une chambre Deluxe, vue Mer, Grande Terre (A3G), Columbus Isle, Bahamas (surclassement d’un Bungalow Supérieur (CB) à une chambre Supérieure, vue Mer (C+)), Ixtapa Pacific, Mexique (surclassement d’une chambre Supérieure (C) à une chambre Supérieure Bord de Plage (C+)). Des restrictions de date s’appliquent.
+ANNULATION GRATUITE : Pour toutes nouvelles réservations faites entre le 1er août et le 31 août 2020, sur les villages suivants : Club Med Punta Cana, République dominicaine ; Club Med Cancun Yucatan, Mexique ; Club Med Ixtapa Pacific, Mexique ; Club Med Sandpiper Bay, Floride, États-Unis ; Club Med Turkoise, Turks et Caicos ; Club Med Michès Playa Esmeralda, République dominicaine ; Club Med La Caravelle, Guadeloupe ; Club Med Les Boucaniers, Martinique ; Club Med Columbus Isle, Bahamas, annulez gratuitement votre voyage jusqu’à 15 jours avant la date de départ, pour tous séjours jusqu’au 2 juillet 2021 inclus (restrictions de dates applicables) et recevez un remboursement complet de votre forfait (la portion terrestre de votre séjour + vols avec Air Transat, Air Canada ou Westjet) dans le moyen de paiement utilisé pour la réservation (le remboursement exclut les frais de membre et l’assurance optionnelle). Si la réservation a été effectuée avec un Crédit de Voyage Futur, le remboursement se fera sous la forme d’un nouveau Crédit de Voyage Futur).
† GARANTIE MEILLEUR PRIX: Valide pour des nouvelles réservations individuelles de portion terrestre seulement, réservées à partir du 18 mai 2020, sur les villages suivants : Club Med Punta Cana, République dominicaine ; Club Med Cancun Yucatan, Mexique ; Club Med Ixtapa Pacifique, Mexique ; Club Med Sandpiper Bay, Floride, États-Unis ; Club Med Turkoise, Turks et Caicos ; Club Med Michès Playa Esmeralda, République dominicaine ; Club Med La Caravelle, Guadeloupe ; Club Med Les Boucaniers, Martinique ; Club Med Columbus Isle, Bahamas, et basées sur la valeur déterminée sur le contrat de vente. Les réclamations peuvent être faites jusqu’à 15 jours avant la date de départ. Une seule réclamation par dossier. Doit concerner un séjour identique sous tous critères à la réservation originale, y compris : le même Village Club Med, les mêmes dates d’enregistrement et de libération de la chambre, la même catégorie de chambre, le même nombre et type de personnes (adultes et enfants du même âge), même devise, même conditions de paiement et politique d’annulation. Le prix inférieur doit être final, incluant tous les frais, taxes ou frais administratifs. Le transport, les frais de membre et les extras ne sont pas couverts par cette garantie. La garantie ne s’applique pas pour : les réservations de groupe, les départs de dernière minute, les ventes flash, les ventes privées, les tarifs seulement disponibles par l’utilisateur avec un mot de passe ou avec un code promotionnel, les tarifs agents de voyage, les tarifs liés au programme de parrainage, ou les tarifs friends & family. La garantie est liée au prix total du séjour et non à un prix partiel de l’une ou toutes les nuits comprises dans le séjour. Club Med se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment, et n’est pas responsable des erreurs ou omissions.
^Conditions générales – Assistance médicale – Couverture COVID-19 : si vous avez réservé votre voyage au Canada, il est automatiquement couvert en cas de COVID-19 par Europ Assistance dans le monde entier, en accord avec les décisions médicales d’Europ Assistance, et selon les conditions générales de la politique d’assurance. Valable pour tous séjours effectués entre le 1er juillet 2020 et le 30 avril 2021.
Ce qui est couvert :
1. En cas de maladie liée à la COVID-19, tous les frais médicaux à l’étranger sont couverts : les frais médicaux en cas d’hospitalisation, la visite médicale, le test COVID-19, les frais de transport au laboratoire pour l’administration du test.
2. En cas d’hospitalisation, la couverture comprend aussi : les frais de logement des accompagnants, l’accompagnement des enfants, et l’évacuation médicale si l’état et la situation le requièrent.
3. En cas de confinement : le plateau d’assistance organisera également, en collaboration avec le Village et le personnel médical, l’hébergement. Frais de prolongation en village couverts.
4. Si le G.M a manqué le vol prévu : le plateau d’assistance prendra en charge et plannifiera un nouveau vol de retour selon les conditions sanitaires établies par l’équipe médicale.
L’assistance médicale en cas de maladie (incluant la COVID-19) inclut:
– Les dépenses médicales à l’étranger jusqu’à 75 000 €, TTC par bénéficiaire,
– L’avance sur frais d’hospitalisation engagés à l’étranger, jusqu’à concurrence de 75 000 € TTC par bénéficiaire,
– Le coût d’un séjour prolongé dans le Village, si requis par les autorités sanitaires localesl : 80 € TTC par nuit et 150 € TTC une famille pour 10 nuits maximum.
– L’évacuation sanitaire et rapatriement suite à un accident et / ou une maladie en fonction de la décision de l’entité médicale d’Europ Assistance.
– Le rapatriement de la personne décédée en cas de décès.
Ce qui n’est pas couvert :
Les conséquences de situations globales de COVID dans le pays où est situé le Village, telles que :
1. Fermeture des frontières : par région/ par ville/ fermeture de l’aéroport/ annulation d’un vol/ fermeture du Village…
2. Interruption de séjour : suite à la déclaration de l’État d’urgence sanitaire.
3. Mise en quarantaine: à destination, sans être malade.
Un certificat d’assurance confirmant la couverture des frais médicaux en cas de maladie, y compris la COVID-19, peut être fourni sur demande pour entrer dans un pays ou pour obtenir un visa de voyage. Veuillez noter qu’à partir du 1er juillet 2020, le certificat d’assurance est demandé par : Polynésie française, Israël, Ukraine, Liban, Cambodge, Turks et Caicos.
La présente Convention d’Assistance constitue les conditions générales du contrat conclu entre EUROP ASSISTANCE, entreprise régie par le Code des Assurances et le CLUB MEDITERRANEE, pour le compte de ses clients. Elle précise le contenu et les limites des prestations qui seront fournies par EUROP ASSISTANCE aux clients du CLUB MEDITERRANEE. L’Assistance est assumée par EUROP ASSISTANCE et non par Club Med®. Toute inscription au Club Med®, ou par l’intermédiaire d’un agent de voyages, fait bénéficier le G.M® des prestations d’EUROP ASSISTANCE, qui couvrent l’assistance aux personnes. Applicable seulement aux membres canadiens (G.Ms®) qui sont résidents canadiens et ont réservé et payé le voyage au Canada. Cette protection supplante toute protection émise antérieurement et est assujettie à modification sans préavis.
Une description complète de la couverture est disponible sur demande auprès de Club Med Sales Canada Inc. ainsi que dans le document d’assurance vacances que vous recevrez par courrier électronique avant le départ si vous avez fait une réservation.
Contactez votre agent de voyage ou notre centre d’appel Club Med pour plus de détails.
Conditions générales : L’offre est sujette à un contrôle du remplissage et les prix sont sujets à changement. Certaines dates non disponibles à la réservation. Les frais de membre Club Med sont en supplément et sont de 60 $ par adulte et 30 $ par enfant. D’autres restrictions peuvent s’appliquer, incluant les conditions de la brochure et les frais de modification/d’annulation. Club Med n’est pas responsable des erreurs ou omissions. Les prix incluent la TPS et la TVQ. Permis du Québec.
Protection des données: Les informations personnelles que vous nous communiquez sont traitées par le groupe Club Méditerranée exclusivement. Nous nous engageons à protéger les données personnelles des internautes visitant notre site web, et veillons attentivement au respect des dispositions protectrices relatives à la vie privée et au traitement des données personnelles. Ce gage de confidentialité est essentiel pour le Club Méditerranée et les services que nous vous offrons. Club Med Ventes Canada Inc. est membre de la Direct Marketing Association et participe à la promesse de protection des données de DMA aux consommateurs Américains et Canadiens. Nous vous rappelons que vous disposez en tout état de cause, sur simple demande écrite d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Pour l’exercer, appelez le 1-888 WEB CLUB (1-888-932-2582 – numéro sans frais), ou en envoyant votre demande à : Service des Relations Adhérents, Club Med Ventes Canada Inc,. 3500 de Maisonneuve Ouest, Tour 2, suite 1800, Montréal, QC, H3Z 3C1, CANADA. CONTACTEZ-NOUS |