Partager
Réservation en ligne par Concur 514 939-9999
Array
(
    [0] => https://www.groupevoyagesvp.ca/wp-content/uploads/2020/02/11021-2000x1021.jpg
)
Vacances Évasion

Croisière de Bali à Syndey en 2021 avec Oceania Cruises

Détails
Durée

21 jours / 20 nuits

Départ de

17 décembre 2021 au 7 janvier 2022

Destination

Bali, Australie, Tasmanie

L'offre en cours

La collection Tropics & Exotics 2021-2022 propose une nouvelle exclusivité à valeur ajoutée : transferts aéroport aller-retour gratuits avec OLife Choice Airfare *, plus Internet gratuit et votre choix de: 

  • 800 $ US de crédit à dépenser à bord
  • 8 excursions à terre offertes
  • Forfait boissons offertes

Les prestations s’entendent par cabine.

Itinéraire

Croisière de 21 jours de Bali à l’Australie à bord du navire Regatta d’Oceania.

ÉVEILLEZ VOS SENS

Applaudissez les spectaculaires côtes ouest et sud de l’Australie lors de ce voyage instructif, découvrez des ports peu connus mais fascinants tels que Geraldton et Portland et profitez d’une étude approfondie de la sublime nature sauvage de la Tasmanie.

Bali (Benoa), Indonésie

Faites le tour de cette île splendide et apprenez à connaître ses habitants chaleureux tout en explorant la campagne verdoyante, qui regorge de rizières en terrasse et de montagnes parsemées de temples. Visitez un palais royal, assistez à un spectacle de danse électrisant ou observez des sculpteurs en plein travail. Promenez-vous dans des villages regorgeants d’ateliers d’art et d’artisanat et participez aux fêtes locales quotidiennes, au cours desquelles les villageois se parent de leurs plus beaux atours pour se rendre aux temples.

Les excursions à terre au cours du premier et du dernier jour d’une croisière ne sont disponibles que pour les passagers qui enchaînent des voyages pour profiter d’une croisière plus longue. Ces passagers peuvent organiser des visites personnalisées par l’intermédiaire du bureau Destination Services à bord.

Bali pagoda , Indonesia

Exmouth, Australie
Cette splendide ville côtière à l’est de l’Australie-Occidentale n’est qu’à deux pas de Ningaloo, le plus grand récif frangeant d’Australie. Plongez parmi les 250 espèces de coraux et les 500 espèces de poissons colorés qui peuplent le parc national marin de Ningaloo ou prenez un bain de soleil sur les plages de sable blanc bordées d’eaux turquoise. Tout juste à l’ouest d’Exmouth, le parc national de Cape Range présente un paysage spectaculaire de gorges escarpées et de canyons de calcaire sculptés par d’anciennes rivières disparues. Il comprend également de nombreux sentiers de randonnée et offre de nombreuses occasions de repérer des émeus, des wallabies et des kangourous rouges.
Geraldton, Australie
Geraldton, en plein cœur de la côte corallienne d’Australie, abrite de superbes plages, une scène gastronomique bourgeonnante et une histoire riche. Remontez le temps en explorant les nombreux monuments historiques et musées de la ville, notamment le phare de Point Moore, le Birdwood Military Museum et la cathédrale Saint-François-Xavier. Visitez Ellendale Pool, une piscine naturelle bordée d’eucalyptus et d’une falaise rocheuse impressionnante. Pourquoi ne pas passer une bonne après-midi sur l’une des nombreuses plages ensoleillées pour regarder les nombreux kitesurfers en action… Geraldton est en effet l’une des trois meilleures destinations de kitesurf du monde. Découvrez la cuisine locale dans un café éclectique ou dans un paisible restaurant de bord de mer : vous apprécierez notamment la langouste fraîchement pêchée et les plats typiques de la région.
Perth (Fremantle), Australie
Un cadre magnifique le long du fleuve Swan et de l’océan Indien vous accueille dans la ville décontractée de Perth. À Kings Park, l’un des rares parcs urbains à rivaliser en termes de taille avec Central Park, profitez de la vue imprenable sur le centre-ville de Perth et profitez-en pour planifier votre journée. Découvrez les quartiers éclectiques de la ville, plongez-vous dans l’art aborigène à l’Art Gallery of Western Australia ou découvrez la faune locale australienne au zoo de Perth. Non loin de là, rendez-vous à la Swan Valley, la plus ancienne région viticole d’Australie-Occidentale, pour visiter l’un des nombreux vignobles historiques et déguster d’excellents vins locaux. Pendant ce temps, découvrez la particularité de Fremantle grâce à ses paysages urbains portuaires datant du XIXe siècle. Plongez dans son histoire maritime au musée maritime d’Australie-Occidentale avec ses galeries d’épaves, visitez la prison de Fremantle ou explorez le circuit culturel de Manjaree pour avoir un aperçu de la vie avant la colonisation européenne.
Busselton, Australie
Considérée comme la première ville balnéaire d’Australie-Occidentale, Busselton est à mi-chemin entre la ville tranquille de bord de mer et la métropole animée. Cette superbe ville est un site d’intérêt à elle seule, mais c’est aussi le port d’escale idéal pour découvrir la célèbre région viticole de Margaret River. Busselton est réputée pour son littoral impeccable et sa jetée en bois, la plus longue de l’hémisphère sud. Visitez l’Underwater Observatory, un fantastique aquarium qui abrite plus de 300 espèces marines. Si vous aimez la nature et ses merveilles, vous apprécierez les plages sublimes et les grottes somptueuses en calcaire. Les amoureux de culture et d’histoire pourront se rendre au Busselton Museum ou à l’Old Courthouse Art Complex, offrant tous deux un aperçu de la vie dans la région, aujourd’hui et il y a des centaines d’années.
Albany, Australie
Albany, qui est l’une des plus anciennes villes coloniales d’Australie-Occidentale, revêt une grande importance historique mais abrite également des paysages naturels d’une beauté exceptionnelle. La ville a été fondée en 1826 en tant qu’avant poste militaire britannique avant de servir de port d’approvisionnement pour les bateaux, de point de départ aux troupes australiennes partant au combat lors de la Première Guerre mondiale et, par la suite, de station pour l’industrie baleinière. L’église anglicane, l’hôtel de ville, la prison restaurée et le musée de la station baleinière unique en son genre piqueront la curiosité des férus d’histoire, tandis que les panoramas spectaculaires de la côte sauvage subjugueront tous ceux qui ont la chance de naviguer dans le Princess Royal Harbour. Surnommé l’entrée d’Ataturk, le canal donnant accès au port depuis la baie King George Sound est relativement étroit et bordé de crêtes boisées s’élevant de part et d’autre des côtes rocheuses et des grandes plages de sable blanc. La vue depuis le pont de votre navire vous offrira un préambule parfait aux merveilles naturelles qui entourent cette ville historique.
Adélaïde, Australie
Capitale de l’Australie-Méridionale, Adélaïde associe le charme d’une petite ville pittoresque et des options cosmopolites et animées. Découvrez l’histoire de la région au Musée national d’Australie-Méridionale ou dégustez les délices de la région, tels que les fromages Adelaide Hills à l’impressionnant marché central. Visitez l’Adelaide Oval, considéré comme le plus joli terrain de criquet du monde, pour découvrir l’histoire de ce stade emblématique. Profitez d’un aperçu de la culture viticole de la région en vous aventurant dans la vallée Barossa, dans la vallée Clare ou dans la vallée McLaren, trois exceptionnels domaines viticoles.
Penneshaw (Île Kangourou), Australie
L’Île Kangourou est peut-être un des plus beaux joyaux cachés de l’Australie. Elle abrite une faune locale florissante, des falaises côtières spectaculaires, des forêts d’eucalyptus luxuriantes, des collines verdoyantes et des plages magnifiques. À Penneshaw, découvrez le manchot pygmée local, la plus petite espèce de manchot du monde, ou visitez la plage d’Island Beach pour y faire de la plongée, de la nage ou observer les oiseaux. Rendez-vous dans le spectaculaire parc national de Flinders, à la rencontre des koalas, des kangourous, des wallabies et des otaries à fourrure et admirez les énormes formations rocheuses ou visitez le parc de conservation Seal Bay pour vivre l’expérience inoubliable de marcher au beau milieu d’une colonie de lions de mer peu farouches. Ou détendez-vous simplement avec un verre de shiraz mousseux et profitez de la vue depuis le vignoble Sunset Winery, perché sur une colline surplombant Eastern Cove.
Portland, Australie
En tant que première colonie de Victoria, cette ville portuaire dynamique offre un joli front de mer historique et une architecture coloniale bien conservée. Pour plonger dans le passé de Portland, arpentez Julia Street, bordée de bâtiments historiques, et faites une escale à la History House, un musée fascinant installé dans l’ancien hôtel de ville. Découvrez l’histoire de la chasse à la baleine au Centre de découverte maritime de Portland, puis partez observer les baleines franches australes, les baleines bleues et les phoques qui batifolent dans la baie de Portland, de Cape Nelson ou de Cape Bridgewater. Juste au-delà de Bridgewater, explorez les évents, une formation géologique en basalte et roche de scorie qui crée de superbes jets d’embruns marins pendant la marée haute. Ne ratez pas la forêt pétrifiée, également située à proximité.
Phillip Island (Cowes), Australie
Phillip Island abrite d’immenses plages de sable fin, un paysage côtier spectaculaire, des coins parfaits pour surfer et un circuit de Grand Prix de renommée mondiale. Cependant, sa plus grande attraction ne mesure que trente centimètres de haut et ne pèse qu’un kilo environ. L’île est en effet peuplée de milliers de petits pingouins, qui sont admirés non seulement car ce sont les plus petits pingouins de la planète mais aussi pour leur couleur bleue unique. Chaque jour, au coucher du soleil, les minuscules oiseaux reviennent sur les plages après une longue journée en mer en se dandinant pour retrouver la sécurité de leur terrier. Affectueusement surnommée la parade des pingouins, cette scène magique enchante les visiteurs depuis 1920. Une faune variée peut également être observée sur l’île, notamment des baleines, des koalas et la plus grande colonie d’otaries à fourrure d’Australie. Ceux qui ne raffolent pas des compagnons à fourrure pourront visiter le National Vietnam Veterans Museum, se balader sur la promenade en bord de mer ou encore faire un tour dans une brasserie locale ou un vignoble.
Melbourne, Australie
Rendez-vous dans les magnifiques montagnes de Dandenong et prenez le train à vapeur de Puffing Billy à travers la forêt. Partez à la rencontre des koalas, des wallabies et plus encore dans un parc animalier ou explorez les vignobles locaux. En vous promenant, découvrez la merveilleuse architecture de la ville, ses galeries et ses boutiques chic.
Burnie (Tasmanie), Australie
Nichée dans le nord-ouest de la Tasmanie, cette ville balnéaire énergique et créative offre une perspective unique sur le monde de l’industrie. Autrefois dépendante de la fabrication du papier, la communauté inventive a transformé son industrie pour mettre l’accent sur sa culture artistique convaincante. Visitez le Makers’ Workshop, à la fois musée et centre artistique, pour une présentation de l’esprit inspiré de Burnie, avec une visite du processus de fabrication du papier et un aperçu des artisans locaux au travail sur leur artisanat. Découvrez les trésors naturels de Burnie sur les nombreux sentiers de la réserve de Fern Glade ou le pittoresque jardin de rhododendrons d’Emu Valley.
Hobart (Tasmanie), Australie
Explorez des villes pittoresques et historiques ; admirez l’exquise campagne semée de vergers de pommiers et de vignobles. Profitez d’une vue spectaculaire depuis les hauteurs de la montagne. Apercevez des wombats, des émeus et le fameux diable de Tasmanie dans une réserve naturelle ou visitez la colonie pénitentiaire historique de Port Arthur. Promenez-vous dans Hobart et son superbe jardin botanique.
Port Arthur (Tasmania), Australia (Nouvelle escale) 
À Port Arthur, qui abrite l’une des colonies pénitentiaires les plus célèbres des sites des condamnés australiens, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, une sombre histoire se déroule lorsque vous découvrez les conditions notoirement difficiles pour ceux qui sont envoyés ici, les chiens féroces qui gardaient la seule sortie terrestre et les requins qui menaçaient ceux qui pourraient tenter de s’échapper par la mer. En contraste frappant, les paysages côtiers spectaculaires de la péninsule de Tasman entrent en scène avec des paysages inspirants pour soulever l’esprit. Les falaises de la mer Dolerite surplombent près de 1000 pieds au-dessus des plages de sable blanc et de la mer de Tasman, tandis que les cascades descendent en cascade le long des falaises abruptes et les aigles à queue cunéaire planent au-dessus de tout.
Sydney, Australie

Visitez le célèbre opéra, promenez-vous le long du port ou traversez-le en bateau. Rendez-vous sur le pont de Sydney, le Harbor Bridge, déambulez dans le quartier de The Rocks, le plus vieux de la ville, ou profitez de l’ambiance festive de Bondi Beach.

Dirigez-vous vers les magnifiques montagnes Bleues pour un aperçu du pays, visitez un parc naturel et admirez les espèces uniques qui peuplent les terres d’Australie.C

La vie à bord du Regatta

Charme et élégance

Les ponts en teck, en pierres de taille et en tuiles du Regatta sont magnifiques et empreints d’élégance, et ses salons, ses suites et ses cabines sont équipés de meubles luxueux au style néo-classique. Le Regatta vous offre tout le luxe que vous exigez à bord de nos magnifiques navires.

Bien-être et vitalité

Le nouveau programme AQUAMAR d’Oceania Cruises, axé sur le bien-être et la vitalité. En savoir plus.

Voir toutes les croisières Exotiques et tropiques en 2021-2022 d’Oceania Cruises dans la brochure en ligne.

Pour profiter de cette offre, contactez nos architectes de voyages au 514-939-9999 ou remplissez notre formulaire en ligne.

Partez l’esprit tranquille en souscrivant à l’assurance voyage qui vous convient, demandez à votre agent de voyages plus d’informations sur les assurances uniquement disponibles en agences de voyages.

Les prix ne comprennent pas les taxes, dépenses sur place, l’assurance voyage, les frais de dossier. Prix incluant la contribution à la FICAV qui est gratuite.

Demande d'information